Plaques, boutons et démangeaisons

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Plaques, boutons et démangeaisons

Bonjour à toutes!!!
Je m'inquiète peut-être pour rien mais depuis 2-3 jours, j'ai de grosses plaques rouges sur tout le ventre, pleins de petits boutons et sa me gratte en permanence! (Je suis à 15 jours à peine de mon terme)
Je n'ose pas trop appeler la maternité ou la sage femme, je me dis qu'il vont probablement me dire que c'est rien...
J'ai entendu dire que sa pouvait être les symptômes d'une "maladie", alors je ne suis pas rassurer du tout!!
Si quelqu'un a eut ces symptômes pendant la grossesse, ou pourrait me dire quelque chose sa serrait super!!!! :-D
Merci!!!!!!!!!!!!!!

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

je crois que tu ne devrais pas hésiter à appeler la maternité, les sages femmes pourront te renseigner, il vaut mieux appeler pour rien que passer à côter d'un problème !!
en ce qui me concerne elles m'ont toujours répondu gentiment et efficacement
J'ai trouvé ça sur internet :
http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... ssesse.htm
:coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

Merci de ta réponse! J'ai lu l'article et c'est vrai que sa ma "surmotivé" car très très très inquiète! J'ai appelé la maternité, je fait des prises de sang demain (je :croisedoigts: ) en attandant on m'a conseillé d'hydrater ma peau et de changer de gel douche pour un au PH neutre...
:coucou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

tu as bien fait d'appeler, tu me tiendras au courant des résultats de prise de sang ?
:coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

Normalement je devrait avoir les résultats samedi matin ou au plus tard lundi! J'ai hate de savoir..Je te tiens au courant.Merci!!! :bise:
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

Les résultats ne sont toujours pas arrivés mais il y a eut du mouvement entre teps...Ne pouvant plus attendre, j'ai consulter mon médecin généraliste qui m'a marqué 2 vrème, qui ne sont pas du tout efficace, au contraire c'est de pire en pire. Du coup j'appelle la maternité qui me dit de consulter d'urgence un dermato, ce que je fait et celui-ci me dit que c'est rien de grave, que sa arrive souvent chez les femmes enceinte, et me prescrit la meme crème que mon généraliste, je dis que ce n'est pas efficace et il me repond qu'il ne peut rien faire d'autre...Après avoir passé 2 nuits blanches :marre: ,(démageaisons inssuportables sur tout le corps maintenant, à en saigner...) je rapelle la maternité pour leur dire ce que m'a dit le dermato et leur dire que les cremes ne sont pas efficaces et que je me démange en permanance, que je ne plus dormir bref que c'est devenu insuportable (le seul poids des vetements me brule énormément), et la, ils me disent de rapeller le dermato, ce que je fait, et la réponse est sans appel, il ne peut rien faire pour moi... :rougedecolere:
Voila, résultat chacun me renvoie à l'autre, et moi je continu a souffrir de plus en plus sans que personne ne veuille faire quoi que ce soit snif...Je ne tiendrai pas jusqu'à la fin moi... :ouin:
Voila mes péripéries... :coucou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

ils exagèrent quand même :rougedecolere: la seule solution c'est d'accoucher en vitesse :-D alors marche bus escalier et :calin: (je dis ça mais moi ça n'a pas marché j'ai accouché 5 jours après terme :etonnant: )
et ton gygy il ne peut rien faire ? parce que les nuits blanches à répétition ça va pas te faire arriver en forme à ton accouchement :non: essayes peut être d'aller directement à la maternité si ce n'est pas trop loin, quelqu'un t'examinera peut être sur place. courage tu es bientôt au bout. :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

Après avor passer ma journée au téléphone entre la maternité, le dermato, le docteur etc...J'ai réussi à obtenir un rdv avec une sage femme pour demain matin 8h...Il été temps depuis une semaine que je me bat avec tous ces medecins!!
Malheuresement j'ai l'impression que les activités physiques ne font pas avancer les choses!! Je fais le grand ménage à fond tous les jours, je fais beacoup de voiture, je marche en moyenne 1h par jour (quand mes jabes le veulent bien!!!), je monte et desend mes escaliers 5 à 6 fois par jour et pas grand chose ne se passe... :wink: J'ai vraiment pas de chance!! Je verrai bien ce que me dire la SF demain...Si elle peut trouver une solution miracle, quite à accoucher plus tot, je suis partante car vraiment :marre:
Je croise les doigts pour demain!!!En tout cas merci de ton soutiens!!!! :bisou:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

alors les nouvelles ? ça démange moins ? ou alors ils t'ont gardé et tu es en train d'accoucher ? :wink: bise et courage , tu vas bientôt serrer bébé contre toi :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
bambi19
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 24 avr. 2012, 14:32
Contact :

Re: Plaques, boutons et démangeaisons

Coucou!!
Suite à mon rendez-vous, le gynéco et ma sage femme ont décider de me faire accoucher dessuite (du moins cela a quand même durer 23h!!! ).
Ma petite princesse est née le 6 juillet à 12h50.
Maman et papa sont au paradis!!
Au programme bisous et calins!!
Les boutons ont disparus quelques jours après (sachant que j'avais un plurit de grossesse et en plus de l'urtiquère sur tout le corps)
Tout va bien dans le meilleur des mondes!!!
Merci beaucoup de ton soutien!!!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations