Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou les filles!
Voilà, je suis donc bien rentrée mardi après midi de l'hosto. Je dois prendre des medocs pour calmer les contractions. Mardi j'en ai encore eu qq unes, mais rien à voir avec dimanche et depuis c'est le calme plat sauf de temps en temps une petite contraction...
Mais bon, il faut dire que je suis couchée à longueur de journée pour bien garder bb en moi!! :-)
Aujourd'hui je suis à 35 SA! encore une nouvelle étape de gagnée!!!! :-)

Je suis super contente de lire que vous allez bien! Super pour les soldes et le col fermé Elo ! Et j'espère avoir un petit bout aussi sage que la tienne zaza!

Voilà, malgré la frayeur du début de cette semaine, je garde la positive attitude et je continue à profiter de mon petit bout (bien actif) dans le bidou!!! :-)

Biz à vous les filles !
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image

zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Tant mieux Zabou, continues à bien te reposer et tout ira bien :wink:
Moi je vais préparer les affaires d'Enora car 1ère véritable sortie pour nous nous allons chez mes parents à 1h30 de route pour le week end (nous nous marions là bas et avons notre 1ère réunion avec d'autres couples pour la cérémonie religieuse samedi de 14 à 16h) donc on va en profiter pour présenter Enora à ma mamie et oncles, tantes, etc...
Du coup il faut bien préparer pour rien oublier :-D
Enora a un peu moins bien dormi cette nuit, on s'habituait à ces nuits de 9h lol :lol:
Elle a fait 21h30, 1h30, 7h. C'est quand même pas si mal car y en a pour qui c'est toutes les 2h alors on va pas se plaindre :lol:
Bonne journée les filles.
Je viendrai du coup certainement lundi ou courant semaine prochaine de toute façon vous raconter tout ça :wink:
Bisous et reposez vous bien toutes les 2, enfin tous les 4 :-D
:bisou:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Coucou les filles !

Moi je commence mon 9ème mois demain. La fin approche, c'est l'angoisse quand même. Je ne vais plus avoir internet pendant quelques temps chez moi car on change pas mal de choses mais j'essaierais de passer donner des nouvelles dès que je pourrais.

Zabou, très contente que tu puisses garder ton petit bout encore au chaud dans ton bidou. Chaque jour de plus a son importance de toute façon. :-D

Zaza, passe un bon weekend dans ta famille ! C'est cool pour ta puce qu'elle aille bien. Moi j'ai hâte de voir notre petit loulou, j'espère que l'accouchement se passera bien et qu'il n'y aura pas de complications.

Un bon weekend à vous les filles.
Moi je me repose le plus possible et je dois finir de préparer ma valise pour le grand jour.

:bisou:
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

coucou les filles!

Zaza, alors comment se passe ton séjour chez tes parents et les présentations??
Et les nuits???

Elodie, moi aussi je croise les doigts pour que l'accouchement se passe bien... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ca reste la grande inconnue, mais je pense que le principal c'est de ne pas avoir peur, car d'après mes petits bouquins :-) , plus on est stressé et on a peur, plus on sent la douleur. le principal sera de rester le plus zen et confiant possible et se concentrer sur sa respiration et le travail que l'on fait...

En ce qui me concerne, j'ai encore eu quelques contractions, mais vraiment rien à voir avec celles que 'jai eu il y a une semaine!
Je pense que mon col continue à s'ouvrir, mais tant que les contractions ne sont pas régulières où tant que je ne perds pas les eaux, tout va bien en ce qui me concerne!

Et puis jeudi je suis à 36 SA! Bref, le risque diminue de jour en jour!!!!
Par contre, je commence à avoir régulièrement comme des décharges électriques au niveau du col de l'uterus. C'est une douleur très intense, mais très furtive également. Avez-vous (eu) la même chose?

Pour dormir ça devient dur aussi car dès que je bouge, j'ai mes ligaments qui sont douloureux et donc me réveillent!
Mais bon, sinon tout va vraiment bien!!! J'ai hâte d'être jeudi car je vois ma gynécologue et comme ça je saurai ce qu'il en est de mon col et j'aurai une idée du poids et de la taille de mon petit loup!

La chambre est quasi finie! Hier on a mis le parc (à la place du sapin) dans le salon... On a notre poussette, on a choisi la Quinny buzz.
Je commence malgré tout, tout doucement à m'impatienter de voir la bouille de mon petit ange (qui bouge d'ailleurs toujours autant!)


Gros bisous à vous les nénettes!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

:coucou:
Mon week end s'est très bien passé merci Zabou. Enora a rencontré son arrière grand mère et puis une de mes tantes et une cousine (future témoin de mon mariage). Nous avons fait une bonne balade en poussette malgré le froid (il faut bien commencer à la sortir alors je la couvre très bien et on sort pas pendant des heures !). En plus ça la berce alors ça la fait dormir :-D
Courage les filles. Essayez quand même de vous reposer car vous allez avoir besoin de toutes vos forces bientôt :wink:
Bonne journée.
:bibi:
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Enora aura 1 mois dimanche (qu'est ce que ça passe vite c'est dingue !!) et du coup nous avons invité des amis à venir partager un moment convivial avec nous autour d'une galette pour fêter ça :-D
Et nous avons rdv chez le médecin vendredi 18h pour faire un "bilan" (vérif poids,etc...) pour ce premier mois.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

@reclaijeanne: 14 SA

j'en profite pour vous faire un coucou les filles!!!
:bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Un petit coucou les filles !
Comment ça va ?
Nous ça va bien :-D Enora a eu son rdv chez le médecin pour le bilan de ses 1 mois (eh oui déjà 1 mois dimanche ma puce ♥)
Tout va pour le mieux. Quelques boutons (acné du nourrisson) donc un peu de crème à mettre et un œil qui pleure un peu (canal un peu bouché donc "massage" du coin de l’œil) mais rien de bien méchant...Elle a bien grossi et grandi, elle fait désormais 52 cms et 4kgs tout rond aujourd'hui :-D

@reclaijeanne : moi à + ou - 16sa (rdv du 4ème mois) je l'ai su, confirmer ensuite à 20sa (rdv du 5ème mois).

Bonne journée et bon week end.
:bibi:
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 414
Enregistré le : 11 juin 2012, 18:20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

Hello ma belle,
super pour ta puce!!! Je vais t'envoyer par MP mon adresse mail comme ça tu me montres sa petite bouille ;-)
J'espère que tout va bien pour Elodie...

J'ai eu rdv hier avec gygy. bb pèse 2,7kg. je suis à 36 SA +1, donc plus qu'une petite semaine et mon petit bout peut arriver!!!
Mon col est effacé mais l'ouverture n'a pas changé (tjs 1 cm).
Donc tjs repos, mais je peux tt doucement me réactiver à la maison et diminuer les médicaments.

Je commence à m'impatienter, même si j'espère qu'il tiendra encore une semaine et j'espère surtout que l'accouchement se passera bien car ça reste qd mm la grande question...

Bisous les filles
:bisou: :bisou:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
zaza22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2036
Enregistré le : 11 janv. 2012, 19:02
Contact :

Re: Peut on voir le sexe de bébé à 13sa ?

J'espère aussi que tout va bien pour Elodie. Si tu passes par là Elodie viens nous donner quelques nouvelles si tu peux :wink:
Super Zabou pour ton petit bout et ton col :good: Continues tout de même à te reposer, surtout que tu en auras besoin pour le jour j et pour la suite :-D Plus qu'une petite semaine et effectivement ton bébé pourra arriver (moi elle est arrivée à 37sa + 3).
Je t'ai envoyé des photos de la puce sur ton mail :-D
Bisous à vous toutes les filles. Nous on fête les 1 mois d'Enora demain avec des amis ♥
Bon week end.
:bibi:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités