Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Delph31
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:28
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

Salut cocotte_poulette,
A ta place, j'attendrais vendredi matin, comme ça tu sauras clairement si ton taux a augmenté ou pas, même si attendre dans ces conditions est très difficile :-( . Je :croisedoigts: pour toi. Surtout, ne te décourage pas!!! Mon cas devrait te rassurer :
Pour ma part, j'ai eu des pertes rosées pendant 3 jours à 7 sa, et même le troisième jour du sang très rouge, j'étais persuadée que c'était la fin (car en juin, j'avais eu exactement la même chose à 11 sa, après avoir pourtant vu un coeur battre, et c'était une fc...), mais, cette fois, ce n'était rien de grave, un petit saignement provenant du col de l'utérus. Jusqu'à trois mois, j'ai parfois eu des petites traces roses ou brunes. Et pourtant, bébé va très bien. Courage, tiens-nous au courant!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Delph31[/font]

Image

Que pensez-vous de ma courbe?

cocotte_poulette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 févr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

Merci pour ta reponse Delph 31,
Je suis quand meme aller faire une prise de sang ce matin. J'en referai une demain s'il faut. Ca m'inquiete trop. Et puis ce matin je trouvais que mes seins avaient degonflés...resultats du taux à 15H. S'il augmente bien par rapport à hier ce sera bon signe non?
je vous tiens au courant.
Bonne journée
Cocotte
cocotte_poulette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 févr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

Salut les files,

Ca yest j'ai mon taux: il est à 19400. Il est donc passer de 14700 à 19400 en moins de 24h. C'est que je n'ai pas fait de FC non?

merci d'avance pour vos reponses

Cocotte
Delph31
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:28
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

:coucou: ,
Ca semble plutôt rassurant je trouve :wink: ... Bien sur, je ne suis pas médecin... souvent on dit que le taux double en 48 h, mais ça je crois que c'est surtout au tout début, après je ne connais pas bien la croissance. Je pense qu'en cas de fc, il stagne, ou pire, il chute! Tel à ton gyné ou médecin pour être fixée, et viens nous dire quoi ! Mais je pense que ça devrait être une bonne nouvelle, courage!!!
[font=Comic Sans MS]Delph31[/font]

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cocotte_poulette
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 09 févr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

Coucou Delph31,

je n'en n'ai pas rediscuté avec ma gyneco car pour elle un seule prise de sang suffisait. j'ai fais la deuxieme de mon plein gre et j'en ai meme refait une ce matin!! On n'est jamais assez rassurée... mon taux etait à 23000 aujourd'hui. ca augmente toujours donc c'est bon signe. A partir de 5.5/ 6 SA apparemment le taux ne double plus exactement en 48H mais en plus de temps. Je positive donc et attend l'echo de lundi avec impatience...
Je vous tiens au courant
Cocotte_poulette
blondasse911
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2010, 01:35
Contact :

Re: Pertes rosées à 5 semaines de grossesse

bjr a tous voila qui pourrais m aider j ai eu mais regles le1/10 mais un jour de regles et depuis plus rien j ai les test qui marche pas chez moi seulement j ai depuis hier tres rare en allant au toilette sur le papier des perte rose clair mais pas tout le temps tres rare rien sur la serviette juste en m essuient mais pas tout le temps je sais pas se que je doit faire ou s avoir se que ces merci bcp de me repondre merci bcp
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités