Pertes de sang, puis pertes de substance marrons

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Marie69
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2009, 12:44
Contact :

Pertes de sang, puis pertes de substance marrons

Bonjour à toutes,

J'ai 25 ans et c'est ma première grossesse, j'en suis à 7,5 SA.
Il y a deux semaines j'ai eu des pertes de sang puis rosées. Mon medecin ma prescrit une echographie qui montrait un petit caillot de sang mais bébé était trop petit et donc pas d'activité cardiaque.Bref gros stress, arrêt maladie d'une semaine avec suspicion soit de decollement placentaire, ou d'anniversaire des regles. Une semaine après plus de saignements ou pertes et dosage de beta HCG triplé, me voilà rassurée je reprend mon activité pro.(Mon medecin ne me represcrit pas d'echo:pas de justificatif medcal!)
Mais hier j'ai eu de nouveau des pertes, marrons cette fois ci, épaissent comme une perte de matière.
Je suis d'un naturel angoissée, mais la c'est le summum, je ne sais pas quoi faire. Cela vous est il arrivé? Qu' avez vous fait?
Merci par avance

Avatar du membre
Christou210
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:22
Contact :

Re: Pertes de sang, puis pertes de substance marrons

Salut Marie,

Je suis enceinte de seulement 6 SA et la semaine dernière j'ai eu des saignements (pertes marrons) J'ai fais une écho et mon gygy n'a rien vu (il a trouvé le sac ovulaire petit, n'a pas vu le coeur) et a pensé de suite à une FC. J'ai vérifié mon Taux HCG qui augmentait considérablement et hier je suis allée faire une autre écho et tout va bien, le sac a grossi et le coeur bat. Il parait que certaines femmes saignent en début de grossesse lorsque l'oeuf pénètre dans le placenta. Donc ne t'inquiète pas, ton gygy doit te rassurer.
Bon courage...
Avatar du membre
Baddyi
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:09
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Contact :

Re: Pertes de sang, puis pertes de substance marrons

:hello: Marie !
A ta place, j'appelerais ma gygy au plus vite ! Tu lui expliques par téléphone et voit ce qu'elle te dit de faire...
Courage en tout cas, c'est peut être pas grand chose !
Tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles !
:bisou: et bonne soirée !
Marie69
Messages : 3
Enregistré le : 29 janv. 2009, 12:44
Contact :

Re: Pertes de sang, puis pertes de substance marrons

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'avoir repondu.
Les pertes se sont arrêtées, mais j'ai quand même appelé gynéco qui n'est pas disponible pour me recevoir, en revanche sa secretaire m'a conseillée de refaire une echo ainsi qu'un dosage de beta HCG, ce que je vais vite faire!!
De toute facon je ne serai pas tranquille tant que je n'aurai pas entendu battre son coeur.
Merci encore
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités