perte marron , perte verte et contractions

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
nadiaray
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2011, 21:21
Contact :

perte marron , perte verte et contractions

slt a tous ! j avais des saignements avant mais c etais pas abondaments mais depuis une semaine j ai des pertes marron defois verte et j etais aux urgences mais ils n ya rien a signaler d apres les medecins et ils disent que tt va bien ainsi que le bebe et ne savent pas exactements cela est du a koi ,juste ke depuis trois jours de cela j ai des contractions accompagnes de ces pertes et d ecoulement d eau , les medecins m ont juste prinscrit des calmants et c est juste ojrd8 ke je me suis sentis un peu bien et je ne sais plus koi faire . si vous pouvez m aider

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: perte marron , perte verte et contractions

:coucou:
T'as des écoulements d'eau? ça peut-être du liquide amiotique. T'es sûre que ce n'est pas de l'urine. Enceinte, c'est fréquent d'avoir des fuites d'urine. Quoiqu'il en soit, dans le doute, retournes aux urgences pour être sûre qu'il n'y a rien de grave. TU ne nous dis pas à combien tu en es de ta grossesse? Les pertes, ça arrive. Mais verte, c'est plutôt lié il me semble à une infection d'où une visite qui s'impose. Car sait-on jamais?
:bisou:
nadiaray
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 août 2011, 21:21
Contact :

Re: perte marron , perte verte et contractions

slt a tous ! merci de m avoir repondu et suis desoler de ne pas avoir preciser les mois de ma grossesse .j etais a 5mois et deux semaines de grossesse et pour repondre a votre question concernant l urine ,je dirais non c etais pas de l urine mais plutot le liquide amniotique et hier d apres le medecin j avais une infection mais le soucis est que ma gygy ne m avait rien dit jusqu a hier voila donc , je viens vs annoncez la perte de mon bb , j avais les contractions pendant ces trois derniers jrs et hier matin c etais encore pire qu avant donc il fallait ke j aille aux urgences mais arriver apres le control , il n y avait plus d eau dans le placenta et cela a provoquer un accouchement prematurer voila j ai perdu mon bb dont j attendais avec impatience ...j ai pas grand choz a dire parceque suis pas vraiment dans mon assiette vu ce ki c est passer hier . merci
Avatar du membre
Julie8830
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 05 janv. 2011, 16:52
Contact :

Re: perte marron , perte verte et contractions

nadiaray a écrit :slt a tous ! merci de m avoir repondu et suis desoler de ne pas avoir preciser les mois de ma grossesse .j etais a 5mois et deux semaines de grossesse et pour repondre a votre question concernant l urine ,je dirais non c etais pas de l urine mais plutot le liquide amniotique et hier d apres le medecin j avais une infection mais le soucis est que ma gygy ne m avait rien dit jusqu a hier voila donc , je viens vs annoncez la perte de mon bb , j avais les contractions pendant ces trois derniers jrs et hier matin c etais encore pire qu avant donc il fallait ke j aille aux urgences mais arriver apres le control , il n y avait plus d eau dans le placenta et cela a provoquer un accouchement prematurer voila j ai perdu mon bb dont j attendais avec impatience ...j ai pas grand choz a dire parceque suis pas vraiment dans mon assiette vu ce ki c est passer hier . merci

Coucou j'ai accouché le 13septembre j'ai eu mal au ventre je me suis demandé si cété pas des contraction javé le col ouver la poche d eau été dan le vagin avec son pied j'ai accouché a 5mois de grossesse le bébé é né vivan mé tro faible pour vivre. bon courage a toi je sais se que tu vie et que c dur!!!!
[font=Comic Sans MS]1ère grossesse: Nolan né trop tôt à 5mois de grossesse[/font]Image
[font=Comic Sans MS]2ème grossesse: Noé est né le 22août 2012[/font]Image
[font=Comic Sans MS]3ème grossesse: Mes jumeaux L & L décédé dans mon ventre à presque 4mois de grossesse[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités