perte du sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
reverealise
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:30
Contact :

perte du sang

salut
je suis enceinte de 2mois et demi, j'ai des fois des pertes liquides sans colleur accompagnes des taches du sang

en attendant faire une echographie le lundi j'aimerai avoir vos opinions sur ma situation

merci
deja la vie courtImagetu derras la et je t aimes dejaImage

ange071
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2918
Enregistré le : 09 juil. 2008, 18:33
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: perte du sang

:hello: reverealisee je ne pourais pas taider vraiment juste ces amenage toi le plus possible et repose toi au maxi moi je me souvien pour mon fils ainer j etait a 2 mois et demi de grossesse je perder du sang j ai telephone a gygy il m as tout de suite pris et ma fait une echo le placenta comence a ce decoler il m as dit beaucoup de repos et si les saignement persister je devais surement mettre un cerclage et j ai eu de la chance je n ais pas eu besoin a ce recoure car je suis rester allonger le plus possible pas d effort rien du tout peut etre que toi ca n est pas grand chose ce que je te souhaite mais fait doucement et repose toi au maxi ces le meilleur remede bisou et courage
Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: perte du sang

je te conseille de te reposer des pertes de sang n'est jamais bien bon. aller repose et toi et consulte
Avatar du membre
ladybird
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 oct. 2008, 19:11
Contact :

Re: perte du sang

Je suis d'accord avec les autres mamans, reposes-toi au maximum. Mois je suis à 3 mois et j'ai eu des pertes de sang effrayantes au levé un matin, mon placenta s'est déchiré, je suis au repos total depuis 15 jours avec des injections de progestérone dans les fesses le matin...
Ménages-toi et surtout parles à ton gyné il ne faut jamais prendre ça à la légère!!!!
Prends soins de toi! :coeur:
reverealise
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 22 nov. 2008, 16:30
Contact :

Re: perte du sang

salut tout le monde,je vous remercies pour tous vos messages;grace a vous,je suis aller aux urgences et j ai appeller ma gygy;j ai ete hospitaliséé pour 1 nuit,on m a passer le traitement en iv,je vais mieux,le repos est obligatoire,mais je ne supportes pas rester au lit,je bouge doucement et lentement,merci bcp a vous,j ai pris du repos du travail,on verra avec le traitement ce que ca va donner;,merci bcp et mille fois
deja la vie courtImagetu derras la et je t aimes dejaImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités