perte de sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: perte de sang

non je n'habite pas à la reunion du moin pas encore :-D pourquoi pas un jour. C'est mon homme qui est réunionai.
Image

Image

jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: perte de sang

Quand j'ai appelé le service gynecho vu la date qu'il me proposait cela ne m'arrangeait pas donc j'ai proposé pour le 1er rendez vous, de passer par mon médecin traitement la secrétaire ma répondu que non , j'aurai rendez vous avec un interne et c'est plus fiable car il me fera une echo pour savoir ma dpa exact.
Image

Image
Avatar du membre
kali01
Messages : 8
Enregistré le : 06 sept. 2010, 14:31
Contact :

Re: perte de sang

Et tu as rendez vous quand?à la maternité
Oh lala g trop envie d'avoir un :+++: moi aussi
babylove13
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:41
Contact :

Re: perte de sang

bonjour les filles felicitations pour ta grossesse jlt moi aussi j'ai eu un :+++: le 15/09!! et tout a l'heure alors que je faisait le ménage j'ai sentit quelquechose et en allant au wc me voila en train de saigner un peu d'un coup et la plus rien je stresse totale!! Sa fais 3ans d'essai avec mon homme et beaucoup de peripécie entre deux je veux qu'il s'accroche vous pensez que c'est grave?
Des amies me disent que non je l'espere...

J'ai deja eu pas mal de symptomes sauf vomissements, les jambes lourdes et qui tremble, me sentir faible, dormir beaucoup, constipé, tete qui tourne et besoin incompressible de lait!!!!!!


Bisous a toutes!!! et bonne chance :croisedoigts:
Image

Fiere de porter la vie...Image
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: perte de sang

Bonjour babylove13
Merci et félicitation à toi également. He tu parles de saigner abbondemment?Si c'est le cas va au urgence maternité.
Image

Image
minag
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: perte de sang

J'espere que tout c'es bien passé pour toi Julie. as-tu vu ton médecin finalement ?

j'ai aussi des perte de sang. je suis a 7 semaines de grossesses. et sa fais une semaines que j'ai des perte de sang rouge clair et brun. j'ai eu 2 jours la dedans que j'ai du mettre une serviette sanitaire parce que l'écoulement était trop abondant.

je suis aller voir le médecin et il m'a découvert 3 fibromes et ils dis que c'est pour sa que je saigne. j'espere que sa va arreter bientot car j'en ai marre de ces petite tache. sa me fait peur.
mais dans l'échographie ils ont bien vu le bébé donc pas d'inquiétude encore. et pis tant qui a pas de crampe et de caillot faut pensée positif :)

jte souhaite bonne chance
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: perte de sang

Bonjour Minag
Finalement je n'ai pas vu de médecin. Cela m'ai arrivé qu'une seule fois. Donc pour le moment, je patiente jusqu'a mon rendez vous ( le 8) avec l'interne de l'hopital pour définir ma dpa.
Dur dur ton soucis. J'espère qu'il va vite se résoudre. Ton médecin t'a dit quoi alors? du repos? Il t'a donné quelque chose?
Félicitation et bon courrage.
Image

Image
minag
Messages : 9
Enregistré le : 21 mai 2010, 14:26
Contact :

Re: perte de sang

oui beaucoup de repos. et aussi le médecin ma conseillé d'être couché avec les jambe surélevé.

j'ai cesser de saigner samedi le 2 soir dernier et depuis tout es beau.

je m'en vais tout de meme passer des test vendredi le 8 pour s'assurer que le bébé est toujours la et que les fibromes n'ont pas grossis.

j'ai bien hate de savoir quand tu auras passer ton rendezvous dans 2 jours. ce qui se passe.

jte tiens au courant des nouvelles et je te souhaite bonne chance
jlt974
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 10 sept. 2010, 11:25
Contact :

Re: perte de sang

Bonjour Minag
Alors depuis ce temps? J'espère que tu vas bien et que bébé aussi. Pour ma part désolé de ne passé que maintenant. Mais avec la grosse fatigue les nausées interminables et gérer mon fils, dur dur. Pour ma part le rendez vous du 8 octobre c'est bien passé, l'interne m'a dit qu'en fonction de l'écho les pertes marrons et blanches, seront à banir de ma tête , chose que j'ai fais puisque bébé va bien. Prochain rendez vous ( 3 mois) le 15 octobre.
Bonne journée :bisou:
Image

Image
snoop026
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 22 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: perte de sang

BONJOUR,

je suis enceinte de 7 semaines et comme vous toutes ici j'ai quelques perte de sang depuis quelques jours ca me fait vraiment soucis surtout que c'est notre 3eme :bebegif: et que mes 2 premières :tetine: je n'est pas du tout était malade pas de nausées pas de crampes ou tiraillements et pas de perte de se genre! là elle se produisent généralement quand je vais au toilettes le matin et le soir et la journées rien alors je ne comprend pas est-ce que cela vous est déjà arrivée? pouvez vous m'éclairer, ou est-ce que vous pensez que je doit consulter sachant que mon prochain rdv et le 6 novembre? merci de me répondre les filles :bisou:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités