perte de sang

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Winnie1981
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 17 févr. 2010, 13:00
Contact :

perte de sang

Salut à toutes

Voila je me suis levée ce matin et je me suis aperçu que je perdais du sang donc direction les urgences. Entre temps je n'avais pratiquement plus de sang perdu juste quelques traces.
Je suis à 13SA.
Là on m'a examiné le col été fermé, on m'a fait une écho normale et endovaginal rien non plus.

Je dois y retourné dans 48 heures pour verifier.
Est ce que l'une de vous à deja eu le cas?

Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: perte de sang

bonjour!
non je n ai pas eu le cas, pr ma part, mais il ne faut pas trop t inquieter, apparement, c est quand meme "courant". si ton col etait bien fermé, et que bébé se portait bien, il n y a pas lieu de te prendre la tete. j avais lu que ces pertes de sang pouvaient etre dues a des "petits restes" une sorte d auto nettoyage de notre corps... reste :zen: jusque la, les informations sont bonnes! :wink:
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: perte de sang

je viens te rassurer à mon tour et confirmer ce que vient te dire poussière
reste :zen:
Image
Avatar du membre
Softie
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 28 mai 2010, 10:36
Contact :

Re: perte de sang

Bonjour les filles
Moi j'ai eu des pertes marrons pendant 3 jours. Je suis allé aux urgences et on m'a dit qu'en effet, tant qu'on ne fait pas d'écho on ne peut pas savoir si c'est grave ou pas...

Apparemment pour moi c'est que le col (ou l'uterus) est fragile et saigne un peu. Et d'après le gynécologue c'est très fréquent et ça peut durer tout le long de la grossesse !

J'espère que tu as été rassurée par ton médecin winnie ?

Bises
Clarisse est née le 10 janvier 2011 ! (une petite crevette de 2.5 kg pour 44 cm ;-) ) en siège par voie basse !! Accouchement merveilleux !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités