PERTE DE LIQUIDE !!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
asnico
Super fraise
Super fraise
Messages : 1811
Enregistré le : 09 nov. 2009, 13:58
Contact :

PERTE DE LIQUIDE !!!!!

Bonjour,
dernierement je vous ai fait part d'une question concernant mon col qui est ouvert d'un doigt sur l'orifice externe. il s'agit de mon premier enfant, je suis maintenant enceinte de 36Semaine amenorhé.
J'ai eu un autre "souci" aprés un reveillon de noel ou je suis rester pas mal assise pour les preparations, le lendemain matin j'ai eu une perte qui a mouillé mon pantalon, je ne les pas senti partir, je m'en suis rendu compte que plus tard en me sentant mouillé, je suis allé verifier il n'y avait pas de perte blanche ni de sang, rien qui pourrai resembler au bouchon muqueux. Depuis je n'en ai pas eu de nouveau mais je me pose la question de ce que ca aurai pu etre. Qu'est ce que ca veut dire ?

Merci de vos reponse d'avance.
Cordialement
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage

bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Re: PERTE DE LIQUIDE !!!!!

Si j'étais toi jirais assez vite faire un contrôle. Pour mon premier je n'avais pas perdu le bouchon mais une rupture franche de la poche des eaux c'était super impressionant mon col était seulement ouvert de 1,5cm. Maintenant tu es a 36SA c'est pas dramatique si tu accouches maintenant.
Si ton col est ouvert un petit peut il se peut que ce soit une fissure de la poche ou des pertes liquides à la mat les sages femmes peuvent contrôler avec des bandelettes, il faut faire attention le bébé n'est plus protégé si la poche est fissurée il me semble.....
Image


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités