perte de liquide, inquete

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
yaya477
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 18 févr. 2010, 22:22
Contact :

perte de liquide, inquete

bonjours

je suis enceinte de 29 semaine , 31 sa , depuis quelque temps j ai des perte de liquide tres liquide surtout le matin quand je me leve , sa me coule tout le long des jambe parfois dans la journee aussi , ce n est pas des fuit urinaire du coup je suis inquete de plus j ai des douleur au niveau du col de l uterus des fois je ne peut meme plus marchee ... et les contraction qui sont douloureuse mais sans plus a la derniere echo il y avait du sang dans le col de luterus

est ce que quelqun peut me renseigner si elle a deja eu sa

merci
[align=center]Ewan[/align]Image [align=center]3 ans de mariage[/align]Image
Image
Notre deuxieme enfants Image

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: perte de liquide, inquete

yaya je te conseille d'aller vite voir ton gygy ou aller aux urgences maternité car, ce que tu decris ressemble a des pertes de liquide amniotique (donc risque d'infection) :???:
dedel14
Messages : 6
Enregistré le : 26 janv. 2010, 15:09
Contact :

Re: perte de liquide, inquete

salut, je te conseille aussi d'aller voir au plus vite ton gyneco, c'est serieux, si c'est bien du liquide amiotique il y a un risque d'infection pour ton bébé! :reflechis:
Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: perte de liquide, inquete

:coucou:

oui j'espère que tu es allée voir ton gygy ou que tu es allée aux urgences.

les douleurs du col sont peut etre du au fait que ton bébé appuie sur ton col. moi ça me fait ça, mais je suis dans le dernier mois de grossesse.

le sang, c'est possible que tu es le col un peu fragile. moi ça me le fait aussi, c'est pour cela que je n'ai pas eu de controle du col tous les mois.

parcontre, le liquide qui coule le long de ta jambe, ça ce n'est pas vraiment normal !!!! :???:
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
yaya477
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 18 févr. 2010, 22:22
Contact :

Re: perte de liquide, inquete

bonjours les filles

merci pour vos message , suite a ca je suis donc allee a la mat pour les perte pas d inquetude se n est pas le liquide amiontique mais par contre il m on garder en hospitalisation car j ai le col racourcis et ouvert a un doigts de plus j avais des contraction toute les trois minute a peu pres ; il m on fait deux injection de celestene pour les poumon du bebe vu qu il y a risque de accouchement prematuree j ai ete egalment mise sous cronozadalate la tout va mieux jsuis rentrer plus de contraction mais je dois restee couchee et j ai une surveillance a domicile deux fois par semaine

voila en tout cas je vous remercie de vos message
[align=center]Ewan[/align]Image [align=center]3 ans de mariage[/align]Image
Image
Notre deuxieme enfants Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités