Pas de contractions ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Pas de contractions ?

Bonjour !
Voila je suis enceinte de 35 semaines, et je n'ai toujours pas de contractions, je voudrais savoir si c'est normal ? J'ai cru entendre que l'on avait des petites contractions avant pour préparer l'utérus, mais là rien, je ne sais même pas si je pourrais les reconnaitre quand j'en aurais, cela vous est-t'il déjà arrivé ?

Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Pas de contractions ?

Tu n'as jamais ton ventre qui se durcit ? Sans pour autant te faire mal.
J'en suis à 36 semaines, et quasiment tous les soirs, j'ai mon ventre qui se durcit : c'est l'utérus qui se prépare à l'accouchement.
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Re: Pas de contractions ?

Et bien non je ne ressens rien de particulier, mais je vais peut-être faire plus attention
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: Pas de contractions ?

Si on n'y prête pas attention, on peut ne pas ressentir ces petits durcissements du ventre. Mais il n'y a rien d'alarmant à ce que tu ne ressentes pas de contractions. Sens-tu ton bébé bouger? Ca, c'est plus important! Pour ma part, j'ai des contractions depuis le 4ème mois de grossesse... à cause du travail et de la fatigue.
Ne t'inquiète pas, et bonne fin de grossesse!
Jinan
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 09 juil. 2008, 10:21
Contact :

Re: Pas de contractions ?

Oui je la sens beaucoup bouger, heureusement ! C'est pour ca que je ne m'inquiète pas trop
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités