Pas d'anticorps de toxoplasmose...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
orelia69
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 21 avr. 2009, 11:59
Contact :

Re: Pas d'anticorps de toxoplasmose...

Ben moi pour bb1 je ne mesuis privée d'aucun fromage (ca va pas la tete non? :pouf: j'aime trop ca!!!)
Et ben mon fils va tres bien et ma grossesse c'est super bien passée. Et la pour bb2 ben j'en mange aussi! Ma gygy n'est pas une acharnée de la médicalisation de la grossesse. Il faut prendre des precautions par rapport aux litieres pour chat surtout (j'en ai pas donc ca va:). Et sinon la listeriose, si ton frigo est propre tu n'as pas plus de chances de l'attraper enceinte que pas enceinte! Est-ce que tu l'as deja attrapée??????
Alors bon appétit et bon fromage!
:bisou:
Image

Fille ou garçon??? Vivement le 5 octobre!Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Pas d'anticorps de toxoplasmose...

trop bon le fromage

quand on me dit et mais t es enceinte fautr pas en manger je rigole j aime trop ca que celui qui essaye de m en priver essaye tiens!!
choupinette25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 18 mai 2009, 11:29
Localisation : Besancon 25
Contact :

Re: Pas d'anticorps de toxoplasmose...

[font=Arial Black]Coucou les filles!

Moi non plus je suis pas immunisé contre la toxo!!! sais pas cool mais sa empêche pas de manger du fromages! :-D !! faut juste évité les croutes! et bien sur les lait crues! surtout pour la listériose!!! les litière si vous avez un chat il faut pas les changer vous même ou alors mettre des gants si vous avez vraiment pas le chois!
Il faut surtout laver correctement tous les fruits et les légumes!!C'est encore mieux de les éplucher!
Il faut évité les viandes crues, ainsi que les charcuteries et les patés et le fois gras!!! snifff!!!!!lol :wink:

voila se que je sais et se quon ma conseillé si sa peux vous aidé! bisous a vous toutes et bonne grossesse!!!! :bebe:[/font]
je suis heureuse!!!ImageVivement!!!!Image
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Pas d'anticorps de toxoplasmose...

je suis peut etre folle, mais serieux je fais attention a rien et je ne me prive de rien, c est pareil on dit de pas manger des crustaces, moi je me gene pas enfin bon!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités