palpitation de coeur

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
nath12
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2009, 10:57
Contact :

palpitation de coeur

salut je suis enceinte de 5mois et c'est mon premier bb :bb: ce matin jai commencé à avoir des palpitations de coeur et le bb bouge beaucoup je suis inquite est-ce grave? svp aidez moi. :pleure:
je t'aime deja mon bbImage

Avatar du membre
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 22 déc. 2008, 20:07
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: palpitation de coeur

nath12 a écrit :salut je suis enceinte de 5mois et c'est mon premier bb :bb: ce matin jai commencé à avoir des palpitations de coeur et le bb bouge beaucoup je suis inquite est-ce grave? svp aidez moi. :pleure:
désolé de ne pas t'aider mais moi durant ma grossesse j'avais des sensations bizarres mais quand je les ressentais je m'allongeais et j'attendais que sa passe si tu te sens pas bien va voir ton médecin
tient moi au courant
:bisou:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: palpitation de coeur

Pas de souci, les palpitations sont normales au cours de la grossesse, elles sont dues aux hormones. J'en ai eu du 3ème au 7 ème mois de grossesse. On se demande ce qui nous arrive, c'est stressant, on ne se sent pas bien, mais rien de dangereux, et bébé ne risque rien. C'est notre organisme qui s'adapte aux changements du volume sanguin.
Surtout si bébé bouge, aucun souci!
Mon gynéco m'a conseillé de me reposer quand ça m'arrive et de surrélever la tête avec des coussins. Surtout que ça ne dure pas longtemps (entre 5 et 15 minutes)....
Tout est normal, ne t'inquiète pas.
Bonne grossesse et repose toi!
cybersoft

Re: palpitation de coeur

idem pour moi poulette! sauf que je suis enceinte seulement de 5 semaines... mais ca m arrive des que je fais un peu trop d effort! grosses palpitations, ca dure environ 15min . il faut s allonger se calmer et respirer..
la premiere fois, je faisais le menage, et j en ai eu presque un malaise!!! j ai tellement eu peur que j ai appele les urgences :grosyeux:
mais en fait tout allait bien. c est juste que ton organisme est epuise par la grossesse, et tous les changements.. faut prendre son 'mal' en patience! :sage:
courage! :bebe:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités