o secours les cliniques !!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

o secours les cliniques !!

coucou à toutes et surtout au secours !!!

Voilà hier j'ai fait ma 1ère écho des 12 SA. Tout à l'air d'allé donc ca c plutot cool :-D
Je pensais qu'en sortant on allait me remetre les documents pour la déclaration de grossesse. Quand j'ai posé la question (ce n'est malheureusement pas mon gygy qui m'a fait cette echo) on m'a repondu qu'il fallait que je reprenne RDV avec mon gygy qui lui, me remettrai tous les docs et me prescrirai l'ordonnance de la prise de sang (pour la trisomie). De plus, il m'a indiqué que cette prise de sang devait etre faite dans la 14eme semaines absolument !!!
Donc ok pas de pb, ce matin j'appelle pour prendre RDV. et la surprise on me dit : "ah on a pas de place avant le 20 avril...!! mais de toute facon la déclaration de grossesse et cette prise de sang peuvent attendre"
alors je comprend rien !! sur le site de la CAF on me dit qu'il faut déclarer avant la fin du 3ème mois et la clinique me dit non c pas grave !
le doc me dit qu'il faut faire la PDS dans la 14eme semaine et la pareil, non c pas grave !!
Que penser de cette clinique et surtout comment connaitre la vérité !!!
Je na sais plus quoi penser !

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: o secours les cliniques !!

bonjour
c'est important de respecter les dates
fais du forcing ou change de clinique :wink:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

Re: o secours les cliniques !!

Mon ami a fait le forcing sur place (moi suis au boulot donc pas trop de possibilité !!) et a obtenu les documents de declaration !! ouf !!
en revanche, l'assistante medicale a calculé et j'ai jusqu'au 4 Mai pour faire la PDS donc ca va je reste dans les temps !!
Enfin bon, sont pas trés doués quand meme !! Ils sont incapables d'avoir tous le meme discours, je trouve ca quand meme affolant !
blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: o secours les cliniques !!

digane a écrit :Mon ami a fait le forcing sur place (moi suis au boulot donc pas trop de possibilité !!) et a obtenu les documents de declaration !! ouf !!
en revanche, l'assistante medicale a calculé et j'ai jusqu'au 4 Mai pour faire la PDS donc ca va je reste dans les temps !!
Enfin bon, sont pas trés doués quand meme !! Ils sont incapables d'avoir tous le meme discours, je trouve ca quand meme affolant !

rien de tel qu'un bon forcing :lol: :lol: :coucou:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités