normes proteinurie a pas depasser

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

normes proteinurie a pas depasser

Bonjour voila jai été cherché aujourdhui les resultat prises de sang et pipi et ya marqué pour la proteinurie 0,29 alors que cetait avant toujours negatif donc je suis inquite la sage femme je la vois dans 2 semaines est-ce qui faut aller au urgence pour consulter?
merci
Image


Image

elles sont toute ma vie

Avatar du membre
zziiaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 693
Enregistré le : 13 mai 2009, 15:26
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: normes proteinurie a pas depasser

:coucou: Mel799

J'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui et comme toi je dépasser niveau protéinurie :???: Taux a 0.20 !! Elle m'as expliqué que les labo ne change pas les barèmes pour une personne normale a une femme enceinte !! Elle m'as dit qu'il n'y avait pas a s'inquiéter !! :wink:
Après pour toi tu peux toujours essayer de contacter ta sage femme pour lui poser la question pour te rassurer !

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: normes proteinurie a pas depasser

ok mais tu sais cest quoi la limite a pas depasser?
Image


Image

elles sont toute ma vie
charlotte81
Messages : 8
Enregistré le : 15 sept. 2010, 18:02
Contact :

Re: normes proteinurie a pas depasser

hello, lors de mon avant dernier contrôle j'avais 0, 25. mon gyneco m' a fait faire un ECBU ( analyse d'urine pour vérifier la présence eventuelle d'une infection comme une infection urinaire par exple). le résultat a été négatif.. il m'a dit que du coup, à ce taux, il n'y avait aucune inquiétude a avoir et que ça rentrerai dans l'ordre.. effectivement au contrôle d'après ma protéinurie était à 0... appelle ton gynéco et ne t'inquiètes pas trop...
bonne grossesse
Avatar du membre
mel799
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 11 sept. 2010, 10:54
Contact :

Re: normes proteinurie a pas depasser

ok merci pour vos reponses!
apparement il faut pas depasser 0,30g jai appelé ils mont dis de pas minquieter :coucou:
Image


Image

elles sont toute ma vie
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités