Nausées Vomissements je n'en peux plus !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Nausées Vomissements je n'en peux plus !!!

Clairette,

Ton médecin t'a prescrit des médocs pour te soulager quand même ?

Biz et bon courage.

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse

clairette&doudou
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2013, 12:17
Contact :

Re: Nausées Vomissements je n'en peux plus !!!

Mon médecin non mais la gynéco aujourd'hui oui : du donormyl.
Par contre il n'est pas conseillé de conduire avec alors je vais tester ce w-end et pour le boulot lundi j'en prendrai peut etre que le soir...
Quelqu'un en a t-il déja pris ?
lucyol44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1392
Enregistré le : 19 juin 2009, 13:08
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Nausées Vomissements je n'en peux plus !!!

Avant ma grossesse, je prenais du donormyl pour m'aider à dormir et au début de ma grossesse, la remplaçante de mon doc m'en a prescrit pour les nausées, mais elles étaient tellement importantes que ça n'a rien fait du tout.

Après avoir perdu 6kg et avoir vu sos médecins en urgence, mon doc m'a mise sous primperan et inexium et j'ai pu me réalimenter petit à petit.

Aujourd'hui j'ai voulu tester une journée sans médoc... et bah je n'aurais pas dû, j'ai vomis ce que j'ai mangé ce matin, je n'ai rien pu avaler de la journée à part un peu d'eau, je ne tenais pas debout, des nausées toute la journée, donc ce soir, reprise des médocs à contrecoeur mais obligée.. :rougedecolere:

Image
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Nausées Vomissements je n'en peux plus !!!

Bonjour les filles
j'ecris sur votre post pour vous faire partager mon soulagement....je ne vomis plus depuis plus de 3s et ce grace à un éthiopathe (une varaiante d'un osthéopathe)!!
oui je me suis reconnue dans vos témoignages: pour ma premiere grossesse j'ai vomi de la 6ème semaine jusqu'au jour de l'accouchement!! :???: plusieursfois par jour, systématiquement le matin .l'estomac vide, plein...etc.;
et là pour la 2ème dès fin de 4ème semaine nausées toute la journée et vomissements...il n'y avait qu'en mangeant que ça allait mieux mais très compliqué car la cuisine était devenue mon ennemie :wink:
J'ai eu une sciatique (due à la grossesse) et je suis allée voir un éthiopathe et lui ai parlé de mes nausées: eh bien il existe un nerf (appelé nerf vague) qui relie le cerveau à l'estomac...il me l'a remis en place et 4j après plus aucun vomissements!!! légeres nausées de temps en temps quand j'ai trop faim ou que je fais les courses..;
Je REVIS!! et mon mari aussi car j'ai réintégré la cuisine!!! :-D

Courage à toutes et si vous avez la possibilité d'aller voir un éthiopathe je vous le conseille vivement!! (pour moi les medocs n'ont rien fait..)
Image

+++ C19....
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités