nausées,vomissements & cie de la grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
jenk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:08
Contact :

nausées,vomissements & cie de la grossesse

Bonjour à toutes,

Je dois être à environ 7SA de grossesse et depuis quelques semaines j'ai des nausées et vomissements de plus en plus fort. Lors de ma première grossesse j'avais aussi eu pas mal de nausées mais très peu de vomissements alors que cette fois c'est pire.

Je sais qu'on dit que c'est bon signe, que cela signifie que la grossesse se déroule bien mais comme c'est la première fois que je vomi autant je me fais un peu de soucis. D'autant plus que hier soir j'ai tellement vomi qu'à un moment il y a même eu un peu de sang et maintenant je suis crépie de petits points rouge autour de la bouche +joue. C'est normal?

Je me fais beaucoup de soucis .... merci d'avance pour vos réponses.
Ma petite puce Image

Image

jenk
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 02 oct. 2008, 14:08
Contact :

Re: nausées,vomissements & cie de la grossesse

il n'y a personne qui sait me répondre???
Ma petite puce Image

Image
Avatar du membre
mago
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 28 août 2008, 00:12
Contact :

Re: nausées,vomissements & cie de la grossesse

salut,

désolée, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être....moi à ta place j'aurais déjà foncé chez le médecin, rien qu'en vomissant du sang.....(je flippe facilement...mdr) peut être que tu n'as pas digéré un truc, une infection alimentaire (pour les points rouges autour de la bouche)...
tiens nous au courant
A plus
:bisou:
Image
choupette92
Messages : 4
Enregistré le : 19 mars 2009, 15:09
Contact :

Re: nausées,vomissements & cie de la grossesse

Bonjour,

Je suis à ma 9ème semaine et c'est ma 1ère grossesse. Tous les matins c'est vomir avant de partir travailler ou pire ce matin c'est dans les transports et le soir si il fait trop chaud. Par inquiètude j'ai demandé à ma gynéco. Elle m'a conseillé de manger en factionné en petite quantité et de prendre du vogalène sur les repas qui me sembles les plus important et qu'àprès s'allait s'arrêter vers le 4ème mois.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités