Nausées !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Lillo91
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2008, 15:36
Contact :

Nausées !!!

Enceinte depuis 8 semaines, je n'en peux plus !!! j'ai des nausées. Cela devient très difficile à vivre. Avous des astuces pour que ces nausées soient moins désagréables ?
Merci à toutes.

less13
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 20 nov. 2008, 17:36
Contact :

Re: Nausées !!!

Salut lilo pour ma part, je mange avant de me lever ca evite les nausée matinale. Pour celle qui persiste la journée j'ai acheter des bonbons à la menthe forte et je grignotte au lieu de faire de gros repas (ex je mange un peu de gratin de pate à 12H00 avec mon mari puis j'en remange vers 15H LOL c'est vrai que ca serai mieux de grignotter autre chose mais bon... on evite toute les sucrerie car ne plus de faire grossir elles sont pas tres bonne pour BB) Voila j'espère t'avoir aider Bon courage a bientot
un petit frere ou une petite soeur !!Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Nausées !!!

C est v rai que c est pas marrant le debut de grossesse mais rassure toi ca va bientot passé. Personnlement tou ce qui etait acide calmais vraiment mes nausée ( eau citronée, clementine...) Tu peu toujours essayé..

:bisou:
Image
Lillo91
Messages : 6
Enregistré le : 27 oct. 2008, 15:36
Contact :

Re: Nausées !!!

Merci les filles pour vos conseils ...
Je vais garder courage.
Avatar du membre
gridouch
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:37
Localisation : 77
Contact :

Re: Nausées !!!

Bonjour à toutes! :hello:
Moi aussi je suis enceinte de 8semaines et idem j'ai des nausées de ouf!!j'en peux plu moi aussi :marre: Je suis tellement mal que ça fait déjà 1semaine que je suis en arrêt maladie!pfffffffff :rougedecolere:
J'ai vraiment hâte que ça s'arrete! moi j'essaye de faire ce qu'on me dit genre manger des aliments acides ,des feculents car on m'a dit que ça calme ou de manger en plusieures fois et en petites quantités mais ça marche pas!!! et pourtant mon medecin m'a donner du prinperan!!
Enfin voilà donc je compatie avec toutes cells qui sont ds mon cas! :wink:
Par contre ,je sais pas pour vous mais je suis hyper constipé de nature et avec la grossesse c encore pire!!je mange pourtant enormément de fruits et legumes et des fibres genres cereales au blé complet etc....
Enfin bon ,c'est ma première grossesse et du coup c tout new pour moi,je decouvre les joies et les desagréments d'être enceinte! :enc:
Mais je doit dire que malgré tout ça en vaut la peine! j'ai trop hâte de voir ce petit bout de chou! :bebe:
je vous dit bon courage et a tres vite! :coucou:
ImageImage
Avatar du membre
Nadelily
Top fraise
Top fraise
Messages : 269
Enregistré le : 30 juil. 2008, 15:49
Localisation : Châteauneuf sur loire - Loiret
Contact :

Re: Nausées !!!

:hello:

Ah, les nausées quelle joie... :marre: Les miennes ont commencé au 2è mois et se sont arrêtées au 5è... Elles m'ont bien aimée... :lol:. Sinon, j'ai essayé aussi tout ce que l'on m'a conseillé, mais rien n'a marché... J'ai alors pris l'habitude... pas marrant mais bon on y peut rien... Le matin direction les toilettes puis une fois calmée je mangeais le petit déj et de nouveau tour aux toilettes... Super programme le matin... :ouin: Parfois, je vomissais d'autres non (désolée pour les détails :oops:) Mais bon, voilà, je suis maintenant dans mon 8è mois et tout va bien et ces nausées ne sont plus qu'un mauvais souvenirs qui me reviennent que lorsque l'on en parle...

C'est merveilleux d'être :enc: mais il y a toujours un mauvais côté à une médaille... Mais c'est passager alors, faut prendre son mal en patience...

Allez bisous à toutes
Ma puce ChloéImage
ImageImage
Image
On t'attends avec impatienceImage
bibicoco
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2133
Enregistré le : 11 août 2008, 21:41
Contact :

Re: Nausées !!!

slt les filles!
moi je suis enceinte de 3mois et demi,bientot 4 ds 1 semaine.j'ai aussi connu çà les nausées!heureusement çà s'est calmémi novembre,à la fin du 3ème mois! moi çà a commencé qd GT enceinte de 2 semaines,et çà ne s'est plus arreté jusqu'à 3 mois!CT horrible,je compatie avec ttes celles qui en souffrent!je suis passée par là aussi mais ne vous inqiétez pas,çà va passer!il faut prendre son mal en patience!Moi,GT réveillée à 2h du mat par les nausées,GT obligée de sortir sur mon balcon et d'y rester 5 ou 10mn pr prendre de grandes bouffées d'air frais!çà me calmait.Ce qui me calmait aussi CT de sentir de la menthe,du genre du dentifrice à la menthe,ou du sirop de menthe.Sinon,biensur dès le matin au réveil je courais aux toilettes vomir,CT mon rituel!Ensuite je prenais un primperan,et je mangeais.Je bossais et CT pas évident,GT crevée.Mais maintenant heureusement çà va,c'est fini.
Image
Avatar du membre
shurakhi
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:57
Contact :

Re: Nausées !!!

Hello,
Je suis parti quelques semaines dans les iles, et là bas en discutant car une personne m'accompagnant avait fait une intoxication alimentaire et ne faisait donc que vomir, on m'a dit que de boire du jus de banane(du vrai pas celui coupé à l'eau) ou carrement d'en manger une entière était un super remède contre les nausées et brulûres d'estomac, et a priori ça a fait ses preuves dans notre cas tout du moins !!
Voilà alors si ça peut en aider certaines d'entre vous, pour ma part j'ai eu la chance de ne pas connaitre ce désagrément donc je ne peux pas parler de mon expérience personnelle ...
Enzo est né le 28 janvier 2009 : 3kg 390 pour 49cm
Timéo est né le 25 mai 2013 : 4kg200 pour 51 cm
Image
Avatar du membre
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 365
Enregistré le : 10 août 2007, 03:57
Contact :

Re: Nausées !!!

bonjour les futures mamans

les nausées c'est terrible
pour ma premiere grossesse je devais manger tout le temps pour me sentir bien
j'ai pris presque 20 kilos
pour le deuxième les nausées sont arrivées avant d'avoir fait mon test de grossesse!
pour moi les nausées ont durées 9 mois :???: :???:

pour les calmer je te conseille de manger régulièrement des petites quantités et évites les plats en sauces.

lila34
gimnia
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2008, 12:01
Contact :

Re: Nausées !!!

Bonjour les filles,

c'est ma première grossesse , j'ai mal au coeur depuis 2 semaines et demies et hier soi r j'en suis arrivée à me essayer de me faire vomir pour aller mieux, mais rien à faire!!!
Je sais que certaines me diront que j'ai peut être de la chance de ne pas courir aux toilettes pour vomir, mais moi je me sens terriblement mal et manger régulièrement ne change rien.
(en plus, je repousse mon conjoint à cause de cela)
Si vous avez des conseils à me proposer je les attends, merci d'avance
et gros bisous à tout le monde

[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]
Modifié en dernier par gimnia le 15 déc. 2008, 15:27, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités