Nausées !!!!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
sabalicia
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 29 mai 2008, 17:29
Contact :

Nausées !!!!!

Bonjour à vous,
Je voulais vous demander quelques conseils pour réduir mes nausées et les remontées acide. Car j'ai essayé de prendre du gasviscon après les repas, c'était super pendant 3 jours et maintenant, ça ne marche plus. Je n'arrive plus à manger car j'ai les nausées avant les repas et du coup, je mange très peu. De plus, j'ai des nausées toute la journée.
Que me conseillez vous pour pouvoir retrouver mon plaisir de manger ?
Merci. :bebegif:

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Nausées !!!!!

:hello: sabalicia
moi j'ai eu la même chose pour mes deux grossesses
mon conseil est de manger tout le temps et en petite quantité
surtout ne mange pas de plat en sauce
si tu as besoin de renseignement j'ai ouvert un post pour ça sur le forum
à très vite :salute:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Bonsoir les filles,

Idem je suis enceinte de 10SA et c'est l’horreur depuis une semaine. Nausée constamment, elles se calment quand je mange un peu. Mais des brûlures le soir à l'estomac.
Et pas de bol je travaille de nuit alors les symptômes s’amplifient et mon deuxième prénom est vomito. :???:

La pharmacie m'a donné cocculine (homéopathie) ça a l'air de me soulager à voir sur du long terme.Mais si vous avez d'autres astuces je suis preneuse :-D

Laetitia.
Modifié en dernier par sakya le 05 oct. 2013, 02:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Je vous donne ma recette miracle :-D un verre d'eau tiède avec la moitiés d'un citron frais a boire autant de fois que l'on veut le citron est très bon pour la santé et pour moi plus de remonter acide le soir pour les repas il faut le boire avant de manger
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Nausées !!!!!

merci pour l'info je testerai demain. Car la, cocculine a marché pour le début de soirée mais là j'ai de grosse brûlures et nausées...
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Bon résultat la cocculine ne marche pas, par contre il est vrai que le pulco citron apaise mes nausées, se qui est plus gérable pour le quotidien.
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Je crois que j'essaierai aussi le truc du citron. Le soir après le souper, je feel tout le temps mal, j'ai l'impression que mon repas remonte et ça me fait une grosse boule au travers de la gorge. Là par contre on dirait que c'est de plus en plus souvent car j'ai déjeuner ce matin, et là plusieurs heures plus tard j'ai encore une remontée comme une genre de boule...
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Oui c'est surtout le soir, mais je te conseil de fractionner tes repas. Peu mais souvent, tu verras ça te soulagera pas mal.
Après j'attends de le recevoir et je vais tester le médicament "maternov" car le soir c'est de plus en plus dur (brulant et boule dans la gorge comme tu dis). je te tiendrais au courant ;-)
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Merci, c'est ce que je ferai maintenant. Hier soir j'ai d'ailleurs pris un tout petit souper, j'ai eu quand même mal au ventre mais ça a durer moins longtemps que d'habitude. Puis comme j'avais faim dans la soirée, j'ai grignotté des fruits et des craquelins. Je me suis sentit mieux que les autres soirs ! Ça fait du bien !
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
sakya
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 07 mai 2013, 07:08
Contact :

Re: Nausées !!!!!

Le mot magique est maternov!!!!! plus de nausée avec ce médoc qui n'est en faite qu'un complément alimentaire, je le recommande vivement. :good:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités