Nausées !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
doby
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 04 nov. 2008, 08:51
Localisation : Vaucluse
Contact :

Nausées !!!

Salut,
Je suis enceinte de 8SA, j'ai d'affreuses nausées et hier soir tellement forte que j'ai vomi (désolée), est ce que vous auriez des petites astuces pour les éviter ?
Du coup j'ai pas envie de manger mais pourtant il le faut bien.
:coucou:

celine1977
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 23 août 2009, 11:26
Contact :

Re: Nausées !!!

Bienvenue au club!

Il faudrait peut être mieux contacter ton médecin. Je prend un traitement de 5 jours seulement pour les nausées, mais ca ne marche pas vraiment pour moi. Je suis enceinte de 11SA. Je mange très mal.
Un conseil: il fait boire de l'eau et mange un peu. Appelle ton médecin demain sinon tu ne vas pas être bien surtout si tu ne mange pas! Courage et bises à toi.
Céline.
memere88
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 juil. 2009, 18:00
Contact :

Re: Nausées !!!

:coucou: alors moi je termine ma 12 eme semaine et un truc cool fini les nausées! J'en avais des le début 15 jours de grossesse accompagné de vomissement parfois.
Alors renseigne toi medecin ou gygy moi ttt primpérant, aprés lors d'une nausées mange qql chose n'hésite pas, moi çà les arrêtaient, :wink: si c'est le matin en se levant, prépare le soir un gateau ,fruit ,yahourt ce que tu as envie et mange avant de poser le pied par terre.
Mes nausées venaient svt lorsque que lmon estomac était vide.
:wink:
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: Nausées !!!

Moi j'ai eu de gros vomissement .

j'ai mùanger pendant au moins trois semaines que des truc mixées comme jambon purée ,compote,fromage blanc ,hachis parmentier,potage.

et comme traitement du vogalene 3 fois par jour .

le faite de manger semi liquide l'estomac le supporte mieux bon courage.
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: Nausées !!!

Hello ! :coucou:

Bon courage à toutes celles qui ont des nausées et des vomissements ! Je suis à 25 sg et j'ai encore des nausées ! Mais elles deviennent plus rares et plus supportables.
J'ai eu de fortes nausées et des vomissements jusqu'à la fin du 4ème mois ! Malheureusement, le Primpéran ne faisait pas effet chez moi, mais demandez à votre médecin, ça peut peut-être vous soulager. On m'a conseillé de fractionner les repas, de manger doucement, uniquement ce qui me faisait envie...
Je sais à quel point c'est handicapant d'être dans ce état et de ne pas pouvoir manger. Mais ça finit bien par passer !

Courage les filles !
Des bisous ! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités