Nausées et vomissements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
nanisdu1811

Re: Nausées et vomissements

Salut les filles,

Je suis à 10 SG et ce matin j'ai eu mon 1er vomissement juste après mon petit déjeuner, jusque là je n'avais que des nausées et des remontées acide qui était entrain de ce calmer depuis 1 semaine environ. Depuis je me sens faible et j'ai très mal à l'estomac. Déjà que j'avais perdu du poids sans les vomissements alors j'espère que cela ne va pas empirer... Avez-vous des conseils pour éviter les vomissements ? Pour vous quand a été votre 1er vomissements et quand ça c'est arrêté ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne grossesse a toutes

Nanis

Image

Elaene
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 21 juin 2012, 14:13
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Bon courage cette période n'est pas la plus marrante. Essaye de manger de petites quantités régulièrement, ce n'est pas toujours évident mais ça t'évitera d'avoir l'estomac vide trop longtemps (c'est encore pire pour les nausées) mais pas trop plein non plus.
J'avais aussi perdu du poids les 3 premiers mois, mange ce qui te fait envie, des trucs "doux" genre des pâtes, ou du salé qui passe souvent mieux que le sucré.

Bon courage et bonne grossesse !
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
nanisdu1811

Re: Nausées et vomissements

Merci mais manger en petite quantité et régulièrement je le fais quotidiennement, le problème c'est que côté nausées il n'y a vraiment rien qui me calme a par la sièste. J'ai essayé le salé, le sucré, vogalène et je me sens toujours mal. j'espère que les nausées vont se calmer à la fin du 1er trimestre... Mais en attendant je cherche un solution a mes nausées en espérant ne pas trop vomir encore...
Elaene
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 21 juin 2012, 14:13
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Tu en as parlé à ton gyneco ? Tant que tu arrives quand même à manger je ne suis pas sûre qu'il te propose autre chose mais on ne sait jamais :/ souvent ça passe du jour au lendemain mais en attendant c'est l'horreur je m'en rappelle bien... Beaucoup de filles parlent du gingembre, eau fraîche citronnée, ou homéopathie tu as essayé ?
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
nanisdu1811

Re: Nausées et vomissements

Ok c'est mon gynéco qui m'as prescrit le vogalène j'y retourne le 21/10 donc je pense que je lui parlerais des vomisssements notamment si cela empire. J'esserais l'eau citronée ou le gingembre... Merci pour tes conseils
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités