Nausées et vomissements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Un petit coucou pour vous souhaiter tout ce que vous désirez le plus....

Pour moi ça va rendez vous pour la dernière fois (je l'espère) avec le DR Emperaire le 10 pour les résultats de la trisomie et ensuite il préfére que je sois suivie près de chez moi pour éviter la fatigue et la route...
Sinon je vais bien toujours les seins douloureux et la fatigue, les nausées s'atténuent certains jours d'autres non... j'espère que bébé va bien c'est tellement frustrant de ne pas savoir....

Je vous fais plein de bisous à bientôt
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.

dackati
Messages : 7
Enregistré le : 25 avr. 2012, 22:59
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Salut,

Je viens de lire tes posts et je voulais savoir comment tu vas depuis ton dernier message? Tes nausées et vomissements se sont calmés?
Pour ma part, je suis enceinte depuis presque un mois :applose: et depuis 2 semaines j'ai des nausées, je vomis peu mais j'ai 2 de tension :ouin: ... Je ne suis pas d'une nature très patiente alors j'espère que ces désagréments vont vite passer et que tu vas me rassurer en me disant que tout va bien maintenant que tu es arrivée à ton 3ème mois!!

A bientot,


Image
bibieuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 02 août 2012, 18:28
Contact :

Re: Nausées et vomissements

bonjour les filles je viens vers vous car je suis déminu

J'en suis a bientot 11 semaines de grossesse ou 13 SA et c'est une cata depuis nouvel an. J'ai perdu 10 kg peut etre plus je me suis pas repesé je vomi matin midi et soir je ne garde absolument rien. La moindre odeur et hop je vomi parfois juste de la bile ce qui fait super mal. De plus ca pousse sur mon ventre parfois et ca me fait mal. Je ne sais plus quoi faire j'ai rendez vous pour mon echo samedi j'espere qu'il pourra faire quelque chose car je suis a bout de force épuisé franchement :rougedecolere:
Bb1 nee le 19/08/2014
Elaene
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 21 juin 2012, 14:13
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Va voir ton médecin traitant !! N'attends pas plus longtemps si tu es dans cet état là ! 10 kg c'est énorme. Personne ne t'a rien donné comme traitement ? Tu arrives à boire un peu ? Tu ne gardes rien du tout comme nourriture ?

En tout cas bon courage :/ Tiens moi au courant
Manon est arrivée le 27/07/2013 à 17h23
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Nausées et vomissements

J'avais perdu quasiment 4kg en deux jours et aux urgences on m'avait dit que jusqu'à 4kg ce n'était pas grave mais plus ça devenait dangereux. Je ne gardais rien, je vomissais tout eau et nourriture. Je vomissais une quinzaine de fois par jour. Je suis à 5 mois et demi et ça vient juste de s'arrêter. Enfin, quand je suis fatiguée ça recommence, je vomis toute la journée. Va voir un médecin, n'attend surtout pas.
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
bibieuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 02 août 2012, 18:28
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Mon medecin traitant m a donne doromyl pendant 15jrs et ca n a pas fait grand chose a part me donner mal au crane a cause de la fatigue. Je bois beaucoup et je garde l eau encore heureux. A vrai dire comme je mange tres peu parfois je garde et trois heures apred je vomi de la bile ou je vomi le peu que j ai mange ca depend.
Je faisait 74 kg au debut de ma grossesse pour 1m 63 donc je suis en surpoid aujourd hui je pese 65.1 enfin il y a 15jrs je faisait ce poid. Sa va que je suis en surpoid quand meme.
Bb1 nee le 19/08/2014
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Moi c'était pareil je sentais que j'allais vomir mais je ne vomissais que 3h après. Doromyl, vogalène ... Rien aucun effet, le primperan a vaguement calmé les vomissements... Mais je vomissais encore même en le prenant.
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
ceraste
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2013, 12:26
Contact :

Re: Nausées et vomissements

coucou
premièrement ne t'inquiète pas pour bébé, moi pour le premier j'ai perdu du poids pendant cinq mois t au final un gros bébé en pleine forme..

Pour les vomissement j'ai du donormyl en ce moment, ça marche une partie de la journée mais vers 16h ça reprends.. c'est mieux que rien

je te souhaite bon courage car moi aussi j'ai tous essayé, j'étais désespérée de vomir toute la journée au point ou j'ai pensé à ne pas le garder mais là avec le médoc ça va mieux donc finit les idées noires..

Perso je suis arrêtée et du coup ça y fait aussi... repose toi bien
nanette133
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2013, 17:10
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Moi même avec primperan les nausées et les vomissements ne passent pas. J'ai commencer a être barbouillée 1 semaine après fécondation et cette sensation de mal de mer en permanence ne m'a plus lachée

Image[marq=up][/marq]
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Coucou
Moi je serai à 16SG pleine dimanche et depuis une dizaine de jours les vomissements ce sont calmés y'a des jours sans rien et puis comme aujourd'hui où j'ai vomis ce matin et j'ai été nauséeuse toute la journée...
J'ai perdu 4kg en tout mais depuis une semaine je ne fais que manger...
Me tarde de sentir bébé pour être rassurée et savoir qu'il va bien prochain rendez vous le 15 février avec la sage femme!!!
Pour les médicaments le prokinil n'a eu aucun effet ni même le vogalene le seul truc c'est de dormir!!!!
Bon courage bisous
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités