Nausées et vomissements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
ateabou
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2012, 10:49
Contact :

Re: Nausées et vomissements

coucou les filles ici j en suis a 12 semaine de grossesse, les nausées son toujour la, parfois un peu moins presente mais quand elle s y mette parfois c l enfer!!!!surtout avec le boulot,je suis dans mon 4eme mois depuis aujourd hui j espere donc chaque jours voir la fin de ses interminable nausées

08982: super que tous se passe bien

Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Coucou depuis hier je n'en ai que le matin mais au fond ça me stresse de moins en avoir... lundi on a fait une écho bébé va bien et grandit bien donc je suis tout de même rassurée!!!!
Bises
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
céline 59
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2012, 00:46
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Bonjour alors moi a ma 1ére grossesse jamais était malade le pied une grossesse comme on en rêve :-D mais je peux comprendre ce que tu resent car a la deuxième grossesse la catastrophe les 3 premier mois hospitaliser et perfusion a domicile la cause ?? HYPERSALIVATION et je les garder pendant mes 9 mois de grossesse c était horrible je dormais toujours tellement sa me fatiguer !!! Je suis actuellement enceinte de bébé 3 actuellement et le cauchemar revient " HYPERSALIVATION " j en peu déjà plus je suis qu'au début je crache toujours :oops: ( toujours mon petit bol a mes coter et des tonnes de mouchoir quand je doit sortir ), je vomis tout les matins ( c est tres désagréable ) j ai beaucoup de "la bille" dans le fond de la gorge et quelque remontés acides bref la total comme a bébé 2 sauf que pour l instant pas hospitaliser mais sa serais plus tarder si sa continue car le fait d avaler ma salive et impossible sa me dégoûte rien cas en parler de plus je supporte plus certaine odeur ou nourriture surtout tout ceux qui es sucré car sa me donne encore +++ de salive grrrrrrr et même certaine personne ( surtout quand on me dit tu va bien ? ) :ouin:

Demain matin j'appel un Magnétiseur je vais voir si c possible de faire des séances pour ceux type de problème et avoir un traitement naturel :croisedoigts:

a bientôt et bon courage !!!
Image
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Moi je vomis tous les matins plus mes repas de midi, le soir ça va si je mange tard et je me couche desuite après... sinon hyper salivation egalement mais bon bébé va bien donc c'est cool
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
céline 59
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2012, 00:46
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Oui c sur l importance c que bébé va bien :wink: moi j ai juste peur de revivre la meme grossesse qu a ma dernière car c etait l horreur tellement que j etait malade les 9 mois a part dormir j ai pas vue grand chose de ma grossesse :-(
Image
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Oui j'imagine... je te souhaite du courage.... moi je galère avec la salivation depuis quelques jours.... les nausées s'atténuent en soirée si ça pouvait durer.... plein de bisous
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
otyly
Super fraise
Super fraise
Messages : 1677
Enregistré le : 02 mai 2011, 19:50
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Lol c est pas.marrant les nausse...moi le.premiers 3 mois beaucoup.de nausse et vomissements 2 fois par jour des fois...bon une fois que je vomissais j pouvais recomencer a manger et j garde en plus beaucoup d acide . Ensuite de 4 mois c etaite genial rien pas de nausse et pas d acide .et la depuis 3 semeines bah c est revenu...vomisments ,bon pas autant qu au debut toute les 2 ou 3 j ..et acid lol l horeur . Du coup le.medcin du mopral pour l acide et c est geniallllll plus rien .pour le vomisment ma.prescrit bah j fait avec j veut pas trop.de medoc non plus voili voilu. J suis a 6 mois /2 .....
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Vivement que ça se stoppe... moi depuis une semaine c'est surtout le matin mais il m'arrive de ne garder aucun repas dans la journée
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: Nausées et vomissements

08982 a écrit :Bonjour les filles je suis enceinte de 5SG et depuis une semaine je ne fais qu'avoir des nausées et vomir, je ne mange rien quand je dis rien c'est vraiment rien.... et ça m'inquiéte pour bébé!!!
Mon gynéco m'a prescrit du prokinil mais je ne vois aucun effet... j'ai essayé plein de truc manger fractionner, les recettes de grand mère.... rien n'y fait vous avez pas une solution miracle en plus demain je reprends le boulot et j'ai peur de pas être bien!!!
j'ai vomi tt le 1er trimestre avec nausées permanentes en +, qui me réveillaient à 4h du mat... une horreur !! seul le donormyl m'a partiellement soulagée, je dégueulais qd mm, mais entre les beurps, les nausées étaient moins fortes... respirer du citron aidait un peu aussi, enfin transitoirement...
ensuite c'est passé, un peu... j'ai gardé le donormyl pendant tte ma grossesse et ai continué à dégobiller régulièrement, mais c'était devenu supportable !
bon courage, le 1er trimstre, c'est pas cool parfois... :coucou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
So_Ayumi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4374
Enregistré le : 12 juin 2012, 09:26
Contact :

Re: Nausées et vomissements

Coucou
Alors pour moi je suis à 22sa et mes derniers vomissements remontent ... A hier ! J'ai pris pas mal de choses dont les remèdes de grand-mère comme le gingembre, vogalène, motilium, donormyl... Le dernier en date est le primpéran qui a fonctionné un bon mois mais qui maintenant ne fonctionne quasi plus... J'ai remarqué que je suis plus malade quand je mange sucré alors je pense tenter l'expérience... Au point où j'en suis... Le problème étant qu'avec les vomissements il y avait aussi le fait que je tombais dans les pommes donc à voir... Pour info mon bébé va très bien car il a toujours puisé dans mes réserves même quand je vomissais 15 fois et plus donc à moins de perdre plus de 4kg on m'a toujours dit qu'il n'y avait aucun problème pour le bébé.
Si vous avez trouvé une solution miracle... Ou quelque chose qui vous calme je suis partante ! Je sens que je suis partie pour vomir tout au long de ma grossesse...
Cycle 6 : 1er Sept : test positif
4 Sept : taux à 1266 donc +++
18 Mai : Nolhan 51.5 cm pour 3.080 kg
Nolhan mon petit coeur adoré
Image Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités