nausées et vomissements sans arrêt

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
armo66
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 26 mai 2009, 16:45
Localisation : Pyrénées Orientales
Contact :

nausées et vomissements sans arrêt

:coucou:
Je suis a pratiquemen 6 semaines de grossesse et je suis malade comme un chien!! :maladeglagla: j'ai des nausées toute la journée, je vomie à n'importe qu'elle heure de la journée et meme de temps en temps la nuit!! Je suis vraiment déprimé :marre: d'être pas bien comme sa, j'ai envie de rien faire, je suis toute le temps fatigué et mal a l'estomac tout le temps.
J'ai essayé l'homéopathie mais rien n'y fait...
si quelqu'un a une solution pour au mois apaiser ces nausées et vomissements....
Je suis vraiment pas bien, au boulot c'est l'enfer !!!!
J'espere que sa va s'arrêter bientot car le début de ma grossesse c'est pas une partie de plaisir....
Si quelqu'un a vécu sa et qu'il peut m'apporter un peu de réconfort!! je sais bien que c'est que du bonheur mais pour l'instant c'est pas le top!!!!
:tropdrole: :bisou: :bisou:
Célia est née le 21 avril 2010 a 19h36, 3 kg 580 pour 50.5 cm, nous sommes des parents comblés...
1 mois : 4kg480 - 53 cm
2 mois : 5 kg100 - 57 cm
3 mois : 6kg - 60.5 cm
4 mois : 6,780 kg - 63.5 cm
5 mois : 7,400 kg - 66 cmImage

melbi
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 03 sept. 2009, 00:05
Contact :

Re: nausées et vomissements sans arrêt

Coucou, je ne suis jamais passé par la n'ayant pas d'enfant pr le moment, je souhaitais simplement te souhaiter bon courage et bocou de repos!! ca va vite s'arrêter ne tinket pas!!
Gros bisouss et prends bien soin de toi et du petit toi ki est en toi!!
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: nausées et vomissements sans arrêt

Salut Armo ! :coucou: :coucou:

Eh oui ce stade de la grossesse n'est pas une partie de plaisir, moi j'ai été malade les 3 premiers mois pleins, ben je culpabilisais car je ne me sentais pas enceinte, mais malade !!! Je ne me nourrissais que de biscottes beurrées, il n'y avait que ça qui passait !
Aujourd'hui ça n'est plus qu'un mauvais souvenir mais sur le coup c'était vraiment difficile! Tout ce que je peux te dire c'est "courage", ça va passer, c'est un mal pour un bien ! Essaie de te chouchouter, de te ménager, moi je me couchais entre 20h30 et 21h pour apaiser les nausées car les médocs et l'homéo ne me faisaient aucun effet !
Prends ton mal en patience, ces fichues nausées disparaitront aussi vite qu'elles sont apparues ! :wink:

Bon courage ! :bisou:
Laetitia
corsica60
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 août 2009, 00:36
Localisation : oise
Contact :

Re: nausées et vomissements sans arrêt

:coucou:

Je suis à 16SA...jamais malade jusque là...et depuis qqs jours des nausées sans arrêt du matin au soir...c'est à ne rien y comprendre!

Un remède: L'acupuncture!!! J'ai fais ma 1ère séance ce matin mais pour un autre souci, je lui en parlerai lors de ma 2nde séance!!

C'est vrai que c'est fatigant physiquement mais aussi psychologiquement car ces nausées et vomissments ne ns laissent peu de répis!

Prenons notre mal en patience, même si on en a plus! :wink:

Bon courage!

:bisou:
Avatar du membre
julie1211
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 12 févr. 2009, 22:12
Localisation : 13
Contact :

Re: nausées et vomissements sans arrêt

Pour moi ça a été le même souci de 6 semaines jusqu'à la fin du premier trimestre, je ne pouvais plus rien faire, inutile d'aller au restau ou même honte d'aller chez des amis car j'étais sans arrêt obligée de quitter la table, les nausées montaient à une vitesse !!
J'avais perdu 3KG puis un beau matin plus rien et là je suis de 25SA et pour moi c'est de l histoire ancienne ;)

Il faut patienter et se dire que l' on a une chance sur deux de passer au travers ! Puis aprés on est tranquilles ;)
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations