Nausées et dégoût de la nourriture...

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Nausées et dégoût de la nourriture...

Coucou les filles...

Voilà je vous explique le contexte... Je suis enceinte de BB2. Pour BB1 j'ai eu des nausées légères et largement supportable qui n'arrivaient que quand j'avais l'estomac vide et qui se calmaient une fois que je mangeais... Pour cette grossesse, c'est différent, j'ai commencé par avoir le même type de nausées jusqu'à il y a 2 jours... Depuis le seule repas que je supporte c'est le petit dej... mais après avoir mangé je suis malade. Et ça dure toute la journée.... envie de vomir en permanence, que l'estomac soit vide ou plein mais sans jamais vomir... et j'en arrive à un dégoût de la nourriture!! Rien ne me fais envie. Je n'ai jamais la sensation de faim dans la journée.

Je tourne dans un véritable cercle vicieux!!!
Et comme je n'ai pas connu ça pour la première grossesse je viens vers vous!!! Peut être certaines on vécu ou vivent la même sensation et aurait des astuces pour essayer de calmer les choses???

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider!!
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Nausées et dégoût de la nourriture...

je sai spas si ca va t'aider
pour mon 1er forte naussée au 1er trimestre j'ait tres faible a 2 mois de grossesse car j'avais du mal a manger
sauf que a 4 mois je vomissait en plus
du coup je mangeait tres tres peu mais tout les 2h (je me reveillait toute les 3/4 lanuit aussi)
comme ca je vomissait moins
ca a été mieux 3sm avant l'accouchement, ...

mon medecin qui s'occupe demoi depuis 3ans (mon 1er a plus de 3ans) m'a conseiller de prend des vitamine Ergynatal
cété moin pire pour le 2e hazard ou grace au vitamine je ne sais pâs mais tente! (c'est un peu cher et le prisx varié du simple au double en fonction des pharmacie - moi je croit que été 17€ pour 1 mois)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: Nausées et dégoût de la nourriture...

Merci pour tes conseils! Je vais tester la nourriture toutes les 2h on verra bien... j'ai rdv avec ma diététicienne lundi pour voir aussi ce qu'elle peut me proposer... j'espère que ça se calmera au 2ème trimestre!!!

Merci pour ta réponse en tout cas

Bibi
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
asianbb
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 14 juil. 2015, 09:56
Localisation : 95
Contact :

Re: Nausées et dégoût de la nourriture...

Coucou,

Je ne sais pas si ça va t'aider mais depuis que je prends de la cocculine et du pulco citron, ça va.

La cocculine c'est un médicament homéo contre les nausées.

Bonne chance.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités