Maux de tête

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Maux de tête

Bonjour à toutes, :coucou:

Voilà, enceinte de bientôt 14 semaines, j'ai depuis une semaine un mal de crâne terrible qui ne passe pas du tout, je suis Doliprane sur Doliprane car je sais que l'Ibuprofène (et aspirine) est interdit pendant la grossesse, j'aimerai savoir si ces maux de tête sont un des effets indésirables de la grossesse et si vous auriez des idées pour calmer cette douleur!!!
Ça me provoque des nausées atroces alors que je commence ENFIN à m'en sortir du côté des nausées!!!

Merci de m'avoir lue et de vos réponses!
À bientôt :wink:
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Maux de tête

des maux de tête peuvent être le signe d'une pré éclampsie mais ça ne survient habituellement qu'après 20 semaines de grossesse donc il n'y a pas de raison pour que ce soit cela mais quand même ça mérite peut être une consultation chez ton gygy ou sage femme pour vérifier ta tension et autres trucs que je ne connais pas :bisou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Maux de tête

j'en ai eu aussi pendant ma grossesse attention pas plus de 3 dolipranes/jours sinon fait une petite sieste d'1h max l'aprem pendant plusieurs jours et sa devrai passer
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
Mily972
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 15 mai 2013, 09:43
Contact :

Re: Maux de tête

Merci beaucoup les filles pour vos conseils, j'ai RDV samedi matin chez le gygy pour faire une sorte de bilan de santé et comprendre le pourquoi des maux de tête. Il m'a dit au téléphone que sous les effets des hormones le corps réagit et provoque parfois des maux de tête!
anna39500 a écrit :attention pas plus de 3 dolipranes/jours
Je ne dépasse pas 2/jour quand j'ai de fortes douleurs. Sinon je m'enferme dans le noir et m'allonge mais ça ne fonctionne pas non plus. J'espère trouver une solution samedi avec mon gygy!!!
Tu grandis trop vite!!!Image

Mya née le 9/12/13, tu es notre soleil qui illumine nos jours!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités