maux de tete de grossesse

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Small
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2012, 13:27
Contact :

Re: maux de tete de grossesse

Bonjour les filles :coucou:
désolé de m’incruster mais je voulais savoir si certaines d'entre vous ont pris du zomigoro (anti-migraineux) pendant leur grossesse ? :reflechis:

Je m'explique : je suis à 10 SA + 3 et depuis hier midi, grosse migraine :ouin: (j'étais migraineuse, traitée par zomigoro qui marche plutôt bien sur moi, avt ma grossesse), ça n'a pas arrêté de la nuit, mon pauvre petit mari m'a fait des compresses froides toutes les 2h mais ça ne m'a soulagé que 1 ou 2h sur toute la nuit...J'ai pris du doliprane mais bon, ça ne marche pas (alors que pour mes autres maux de têtes que j'ai parfois eu depuis le début de la grossesse, ça passait bien avec le paracétamol) ce qui confirme bien que c'est une migraine (je les reconnais ces saletés :marre: ).

Je ne veux pas prendre le zomigoro sans avis médical (j'ai RDV gygy jeudi 7)
car je sais que c'est quasi interdit mais je voulais qd même savoir si certaines avaient eu l'autorisation exceptionnelle d'en prendre... :???:
Parce que là, avec le boulot c'est dur à gérer (d'autant que mon boulot n'est pas encore au courant de ma grossesse, j'attends les 3 mois), alors si en + je ne dors plus...

Merci d'avance pour vos réponses :bisou: , bonne suite de grossesse à toutes !! :wink:
Image
Image

Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: maux de tete de grossesse

coucou

quand tu hésites,passe un coup de file vite fait aux urgences maternité de l'hopital le plus proche. Ils sont dispo 24h/24 et ça t'évite d'attendre ton prochain rendez vous avec une douleur insupportable:)
Image
Small
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2012, 13:27
Contact :

Re: maux de tete de grossesse

ah oui ça c'est une idée...merci :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité