malaise

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sandy149
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov. 2011, 08:44
Contact :

malaise

bonjour,
enceinte de 17SA, je vomis encore tout le temps, je ne mange rien , j'ai perdu quelques kilos, avant ma grossesse je pesais 71kg et là enceinte je ne fais que 68kg, j'ai du être hospitalisée à cause de ça 'vomissement gravidique' là je commence à récupérer mais tout de même je ne me sens pas bien du tout , tout me dégoûte,je n'ai envie de rien et voilà!!!je suis fatiguée et mal dans ma peau, en fait c'est mon deuxième enfant et c'est tout à fait le contraire de ma première grossesse, est ce vous avez déjà vécu ça, et est ce que quelqu'un a un petit remède pour ça!!! bises :ouin:

Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: malaise

Bonjour Sandy,

Cette grossesse n'a pas l'air facile à vivre. Quand ma maman était enceinte de moi, elle a vomit jusqu'au 8e mois. C'est sûr que c'est pas marrant. Le dégoût, ça peut venir des hormones.
Je n'ai pas de remède miracle, repose toi bien et vivement que le bébé soit là pour que tu ailles mieux.
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Avatar du membre
dokenclok
Super fraise
Super fraise
Messages : 1465
Enregistré le : 30 juin 2011, 14:44
Contact :

Re: malaise

coucou :coucou:

j'ai été dans le meme cas que toi, dont hospit pr vomissements incohercibles vers 15SA !

le seul médoc qui m'a un peu aidée est le donormyl, pas si connu que ça en france pour les femmes enceintes qui vomissent car c'est vendu comme somnifère en france, alors que dans les pays anglosaxons c'est ça qu'ils donnent avant le primperan ou le vogalene...
ce n'était pas parfait loin de là, mais ça devenait un peu + supportable ! cela dit, je n'ai pas essayé jusqu'à la dose max autorisée de 60mg/j (cp de 15mg)
et même, après ce médoc, il y a encore d'autres choses à essayer si ça ne marche pas.
j'ai perdu aussi du poids au 1er trimestre !

puis les nausées et vomissements sont passés, mais j'ai gardé le traitement car dès que je l'arrête, je revomis... et même là depuis 15j, j'ai vomi à nouveau plrs fois... mais bon, rien à voir avec le 1er trimestre !!!

d'ailleurs ça a été traitre car des que le dégout que j'avais 24/24h pour les aliments est passé, j'ai pris du poids en fleche ! :non: méfie toi !

j'espere que ça va passer, bon courage ! :bisou:
Image
jusqu'au sevrage naturel, c'est tellement beau...
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités