MALAISE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
geyo07
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:37
Contact :

MALAISE

Code : Tout sélectionner

[font=Comic Sa[color=#800080][/color]ns MS][/font]
Coucou les filles, voila je suis enceinte de 10 SG (13 SA), depuis le début j'ai des aigreurs d'estomac, parfois des nausées et quelques vaumissements.

Samedi nous étions avec mon chéri à un repas , au moment de l'apéro je discutais avec des amies et mes yeux m'ont piqué d'un coup, une énorme bouffée de chaleur a envahit mon corps et BOOM: par terre.

Heureusement c'était un repas de pompiers!!30secondes d'inconscience et je me suis réveillée mal comme tout, ils m'ont de suite amené aux urgences et le constat était le même que mon chéri et ses collègues: MALAISE VAGUAL du à la chaleur, voila j'aimerais savoir si ca vous es déja arrivé et dans quelles circonstances!

Merci
Image

Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: MALAISE

Non je touche du bois, je ne suis jamais tombée dans les pommes !
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
Anna_27
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 26 mai 2008, 08:48
Contact :

Re: MALAISE

Pas à moi, mais à ma mère, quand elle m'attendait, si. Alors, dès que tu sens les premiers signes de malaise arriver, essaye de t'asseoir et boire un peu d'eau. Prévois toujours une bouteille d'eau fraîche, quand tu sors.
Bonne chance à toi et bonne grossesse! :bebe:
Image
mel6006
Messages : 2
Enregistré le : 07 juil. 2008, 21:08
Contact :

Re: MALAISE

bonjour a tous je suis enceinte et je sais pas de combien mais il y a 15jour j'ai fait une crise de spasmophiloie et depuis je fais des malaise vagual c tres chian on se sens super mal apres surtout quand sa arrive sur le lieu de travail
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités