Mal aux reins et au ventre!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Mal aux reins et au ventre!

Depuis 2 ou 3 jours, bébé bouge beaucoup!!! Je suis dans mon 8ème mois.
Je n'arrive pas toujours à faire la différence entre contractions et mouvements de bébé! Bébé a bougé cet après midi, alors que j'étais tranquillement sur le canapé devant la télé, et j'ai eu de grosses douleurs, comme si tout bougeait à l'intérieur de mon ventre, et j'ai aussi eu mal au niveau des reins, dans le dos!!!! Bébé a déjà la tête en bas.... Peut être qu'elle a moins de place et que ces mouvements sont douloureux pour moi.... A moins que ce ne soit des contractions que je ne distingue pas des mouvements...
Est-ce que vous aussi les mouvements de bébé vous font mal au ventre?
J'ai l'impression qu'on m'appuie très fort partout, que ça serre..... C'est douloureux.
Merci pour vos réponses

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Mal aux reins et au ventre!

:hello:
Si quand tu as ses douleurs ton ventre se durcit,c'est des contractions :wink: ..Vu que tu es à huit mois de grossesse c'est possible que ça se prépare pour l'accouchement :-D
Il me semble que quand le bébé bouge ça ne fait pas mal, ça peut être désagréable selon sa position, mais douloureux je ne me rappelle pas :reflechis:
Enfin courage pour le temps qu'il te reste et je te souhaite un beau bébé en pleine forme :bisou:
didou92
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 14 janv. 2009, 15:52
Contact :

Re: Mal aux reins et au ventre!

bonjour marmotte,

A mon huitième moi, pour ma première Grossesse j'était comme toi. J'avait beaucoupe de douleur dans les reins. C'est lors de l'accouchement que j'ai découvert que ces douleurs étaient des contractions. Par contre, je n'avait absolument pas mal au ventre. Je pense donc que tes douleurs dans les reins sont des contractions. Essaye de te reposer un peu.

Bisous
Didou
marmotte05
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 06 nov. 2008, 12:26
Contact :

Re: Mal aux reins et au ventre!

Merci pour vos réponses.
L'après midi, j'arrive à me reposer, à m'allonger pendant quasiment 3 heures. Mais le matin, je suis plutôt active : ramasser le linge, sortir mon chien.. je ne me pose jamais le matin, à part assise devant l'ordinateur, mais rester trop assise me fait mal au ventre.
Encore merci
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités