mal au ventre

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
chatoon
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2008, 15:04
Contact :

Re: mal au ventre

BONJOUR poupouille

moi je suis dans ma 4 eme semaine et j'ai des douleur aussi dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes regles. je ne vois mon gyne que le 4 juin. ca me travail pas mal et je stress sur se qu'il va me dire.
depuis que tu as ecrie le message, les douleur sont elles passées???

chatoon

carinalanis
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 19 mai 2008, 18:53
Contact :

réveilée par des douleurs!!!

salut les futures mamans ou fidèles du site!!! :hello:
je suis enceinte de 3 semaines et plus que ravie mais voilà depuis 3 jours je suis réveillée par de violentes douleurs dans le bas du ventre type contraction ou douleur de règles en plus fort. j'ai peur.
Pareil si je me lève vite ou que j'éternue fort ca me lance dans l'ovaire gauche comme si on me plantait un couteau!
Qui a eu ca? :-(
merci les filles vous etes top! :fleur:

Carinalanis :coeur:
nenenf
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2008, 00:49
Contact :

Re: mal au ventre

bonjour carinalanis, je pense qu'il ne faut pas que tu t'alarmes à partir du moment où les douleurs ne sont pas régulières et où tu n'as pas de pertes,mais si cela persiste consulte ton gygy, moi je suis enceinte de 13 semaines et il m'est arrivé en pleine nuit au début de ma grossesse de me réveiller à cause d'une douleur vive côté gauche, effectivement j'assimile cela à une grosse contraction et en ce moment lorsque je tousse ou éternues je suis obligé de me tenir le ventre comme pour atténuer la contraction du ventre car cela m'a déjà fait mal, j'ai vu ma gygy la semaine dernière pour la décla de grossesse et elle m'a dit que c'était rien dans la mesure où cela n'est pas régulier, mais pose lui la qst histoire de te rassurer, depuis ton dernier post jespere que tes douleurs st passées , tiens moi au courant et encore félicitations
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: mal au ventre

[font=Comic Sans MS]Salut,
J'ai eu les mêmes douleurs que toi, on m'a clairement expliqué que c'était mon utérus qui se modifiait, ton corps se modifie tout au long de la grossesse, ne te fais pas de souci, après ça passe, moi je suis dans mon troisième mois, ça m'arrive encore, plus rarement biensûr, mais c'est normal.
je suis comme toi j'ai beaucoup angoissé durant mon premier mois, tu verras après ça passe, allé courage tu verras ça va aller mieux dis toi que ton utérus passe de la taille d'une figue à un ballon...

Bisous.
Annie.[/font]
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Samira
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2008, 20:56
Contact :

Re: mal au ventre

Bonjour,

Je suis neophyte dans ce système de communication.. Je souhaite juste parler des maux de ventre que j'ai depuis qq jours. Je viens de boucler le 4ème mois et je suis juste un peu inquiète par rapport à ces douleurs qui se situent au bas du ventre..

Qq Conseils seraient les bien venus

Merci à Vous toutes

Sam'
Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

mal au ventre

Bonjour,je suis enceinte de 17 semaines et je suis arrétée depuis 1 semaine pour un gros rhume.Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre,surtout quand je suis debout,ca vous la déjà fait.J'ai quand meme pris rendez vous chez mon médecin demain surtout que je ne veux pas reprendre le boulot car trop dur.Bisous et merci d'avance pour vos réponse.
Image
memere88
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 30 juil. 2009, 18:00
Contact :

Re: mal au ventre

:coucou: alors je suis enceinte de 12 semaine et atteinte d un bon rhume et trachéite, est ce que tu tousse ou éternue souvent? N est ce pas une douleur abdominal avec la fatigue, est ce que çà ressemble à des tiraillement, moi j ai mal bas ventre comme des tiraillements depuis le début et encore plus malade , se sont des douleurs ligamentaires, rien d'inquiètant. cas dit ton gygy?
Avatar du membre
lubbulle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 19 juil. 2009, 10:39
Localisation : limoges
Contact :

Re: mal au ventre

Bosoir,mon gygy ma dit que c'était normal c'est bébé qui commence a prendre pas mal de place.Et ca y'est je suis enfin arrété je vais pouvoir profiter pleinement de ma grossesse.Bonne soirée.
Image
Avatar du membre
thonie
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 22 sept. 2009, 19:08
Localisation : lyon
Contact :

Re: mal au ventre

salut les filles!
moi je suis enceinte de 3semaine et j'ai mal au ventre depuis le debut comme si j'allait avoir mes regles depuis que je devait les avoir en faite depuis mon retard c'est normal? on m'a dit que oui qunad je me posait la question si j'était enceinte une collegue m'a dit ca fait comme si tu allait avoir tes rgles mais ca vient pas! donc ca dure longtemp? ou juste les 1ere semaines apres je sais que on a mal au vnetre plus tard pour les contractions mais est ce que on a mal tout le temps jusqu'a ce que l'on ressente des contraction? :maladeglagla:
merci de m'aidez bisous bonne soirée! :-D
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image
cfanny91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1428
Enregistré le : 18 août 2009, 19:31
Localisation : 91 st fargeau ponhierry
Contact :

Re: mal au ventre

salut
oui c normal d avoir mal au ventre maintenant ca depend des femmes !! le principal c que bebe aille bien rassure toi d econtracte toi
bisous et bon courage :coucou: :bisou:
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle


Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités