mal au niveau du rein droit

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Sarittaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:28
Contact :

mal au niveau du rein droit

slt les filles:
je ss enceinte de 6sa, et aujourd'hui je me ss bcp enervée, j'ai eu mal au rein droit pendant presque 3heures..pourtant hier j'étais chez le médecin et tt était bien...est ce normal? j'ai tres peur aidez moi svp
merci

coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: mal au niveau du rein droit

Coucou,
as tu mal au niveau des reins ou vraiment mal au rein.
As tu de la fièvre et des brûlures urinaires en +? si oui vois un médecin très rapidement.

Perso, j'ai eu des douleurs très fortes dans le bas du dos (niveau rein) après avoir beaucoup marché il y a quelques semaines, ça a fini par passer avec du repos. J'ai lu que les douleurs dorsales, sciatiques étaient normales durant la grossesse.
Cependant, si les douleurs persistent tu devrais voir un médecin au cas ou...

Tiens nous au courant et bonne grossesse!

Image
Sarittaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:28
Contact :

Re: mal au niveau du rein droit

salut coco:

merci pr ta réponse, non j'ai pas de fièvre et non plus des brulures urinaires, et puis tu sais hier j'ai pas pu dormir mais aujourd'hui ça va mieux, je me sens bien...je comprends pas encore cette douleur d'où elle vient...en tt cas merci pr ta réponse biiiizzzz
loli802
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:20
Contact :

Re: mal au niveau du rein droit

Bonjour,
je suis nvlle sur ce forum. J'ai aussi des douleurs aux reins depuis deux jours. Je suis enceinte de 9 semaines. Je suis très inquiète car j'ai fait une fc l'année dernière. Je n'ai pas perdu de sang jusque là, mais en allant aux toilettes ce matin, j'avais un tout petit peu de sang sur le papier (très clair, et très peu et seulement ce matin). Le sang + les douleurs aux reins= gros gros stress!!!! Qulequ'un connaît-il ce genre de symptôme? je pense appeler mon medecin demain...mais jusque là, je psychote...
coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: mal au niveau du rein droit

Salut,

si tu as mal au rein + sang + fièvre ça peut être une infection urinaire qui dégénère en pyélonéphrite. J'en ai déjà fait plusieurs : la douleur au rein est vraiment très très forte. Ce n'est pas grave mais c'est urgent de voir un médecin.

Après pas de panique ça peut être une simple douleur liée à la grossesse mais si tu perds un peu de sang consulte quand même rapidement.


Ne stresses pas trop (je sais c'est facile à dire) et appelle ton médecin demain matin.

Tiens nous au courant et bon courage!

Image
Sarittaa
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:28
Contact :

Re: mal au niveau du rein droit

coucou:

Faut pas trop s'inquièter...mais si tu as de fortes douleurs + sang, il faut immédiatement voir ton gygy...tiens nous au courant
@+++
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités