Mal à la poitrine

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
gallou73
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:25
Contact :

Mal à la poitrine

Bonsoir,

je viens vers vous chercher quelques conseils.
Je n'ai pas beaucoup de symptômes concernant ma grossesse (d'ailleurs ça m'inquiète un peu mais bon j'ai RDV chez gygy mardi). Mon plus gros soucis c'est que j'ai vraiment mal à la poitrine, mes seins n'ont pas vraiment grossi mais ils sont bien tendus. Je dois être à tout juste un mois de grossesse, alors qu'est ce que ça va être plus tard :ouin: D'ailleurs est ce qu'on a mal à la poitrine jusqu'à la fin de la grossesse ou puis je espérer que ça ne dure que 1 ou 2 mois ???

Bref, je ne vais pas commencer à me plaindre car ça pourrait être pire :wink:
Quoiqu'il en soit j'ai lu sur un bouquin qu'il fallait faire attention à prendre soin de sa poitrine, alors voici mes interrogations:
_ Est ce que je dois acheter une crème spéciale?
_ Est ce que je dois acheter des soutiens gorge d'une taille supérieure (car les miens ne me vont déjà presque plus)?
_ Et existe-t-il des soutiens gorge exprès pour la grossesse?

Merci.

sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: Mal à la poitrine

Salut,
et bien moi en début de grossesse j'avais les seins hyper sensible, je pouvais même pas les toucher, rien que de bouger ça me faisais mal !!! ça a durer environ 2 à 3 mois. D'ailleurs ils ont beaucoup grossi et j'ai changé de lingerie car trop petite !!! Maintenant ça va.
Pour la lingerie tu peux opter pour des soutien gorges allaitement si tu veux allaiter car il te serviront après grossesse. Sinon ben c'est toi qui vois car de toute façon tu as toutes les chances pour qu'il soit bon à donner après ta grossesse car tu retrouveras ta poitrine normale rapidement. Et pour la crème c'est mieux d' en mettre si tu veux retrouver une jolie poitrine après grossesse. Voila à bientôt... :coucou:
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
Avatar du membre
gallou73
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:25
Contact :

Re: Mal à la poitrine

Merci,

pour les soutiens gorge, je suivrai ton conseil mais je vais attendre que encore un peu, c'est un peu tôt, je veux être certaine que tout va bien pour ma crevette.
Quant à la pommade, j'irai en prendre une aussi.

BON WEEKEND ET A BIENTOT.
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités