les nausées

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: les nausées

:hello:

C'est ma première grossesse et je n' imaginai pas a quel point la grossesse se vivait aussi differement d'une femme a l'autre...

Moi je suis enceinte de 6 SA et je connais déjà les nausées... pour l'instant je ne vomi pas ( pourvu que ca dur :croisedoigts: ) mais je me sens barbouillé a longueur de journée du coup en ce moment il n'y a plus que les fruit qui passent ( moi qui mangai beaucoup de poisson je ne le supporte plus)...

Mais bon pour mon ptit bout je suis prete a tout....

Bon courage a vous et bonne grossesse

chachou
Image

divine777
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2008, 18:40
Contact :

Re: les nausées

Bonjour les mamans,

Moi je suis enceinte de 8sa+1J et je suis vraiment vraiment MALADE.
Je pense avoir tous les maux de grossesse apart la constipation.
J'ai rendez-vous chez le gygy lundi à 14 heures.En trois semaines je n ai su aller a mon boulot que 4 jours.
J ai des nausées le matin,la journée,et meme la nuit.
Mon estomac travaille sans cesse.Je mange une tranche de pain le matin à 8 h et à 14 heure ce n est pas encore digéré.
J'en peux plus!!!! Dire qu'on est censé profiter de sa grossesse.
En plus j ai peur de me sentir aussi mal pendant les 9 mois!!

A l'aide!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bonne :enceinte:
titemimi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2008, 19:33
Contact :

Re: les nausées

salut à toutes, je suis enceinte d'1 mois pile poil et là je n'en peux vraiment plus des nausées 24h sur 24 depuis 6 jours, je n'arrive plus à manger c'est l'enfer, combien de temps cela va durer??? je vais essayer le bracelet et j'espère vraiment que ca va s'améliorer, olala je sais que d'etre enceinte n'est pas une maladie comme dit mon homme mais là ras le bol :ouin: bon courage à nous!!
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: les nausées

courage les filles je suis sur que dès qu'on serrera tres fort notre bébé pour la première fois tous ces mauvais souvenirs seront oubliés....

Biz et courage a vous!!!
Image
Avatar du membre
mejoies
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 21 août 2008, 15:07
Contact :

Re: les nausées

coucou les filles,`

deja felicitation a toutes

alors moi 3 grossesses, 3 formes de nausees,

pour ma fille: legere nausees le matin, calmées par la nourriture... assez supportables... elles sont passees au bout de 3 mois = pas de medicaments

pour mon fils : l horreur, 24/24 nausees tres fortes, impossible de manger, ( suspicion de jumeaux ) et a 4 mois de grossesse apres plusieurs essais medicaments ( primpér* / motili* ) rien ne fonctionnait donc derniers essai d un traitement avant hospitalisation, gygy m a mis 1 semaine sous antidepresseur et là, plus de nausees, plus rien et le bonheur jusqu a l accouchement

pour mon 3eme: nausees fortes mais calmées par la nourriture, malaises dans la journee et le soir, brulant etc... donc de ma gygy, suppo de vogale* = super mais 2 heures seulement puis decision prise, je file chez l acupuncteur et lààààà wouhaou le bonheur!!! le brulant est parti, les nausees etaient là mais plus supportables et au bout de 3 sceances, fini

je suis en essai pour le 4eme: je foncerai directement chez l acupuncteur si elles sont pas supportables !

sinon après plusieurs recherche sur le problème avant que je trouve la solution, j ai atterri sur un site canadien, ils donnent aux femmes du "donormy*" sans soucis pour la grossesse ( c est un somnifere ) ...

une fois qu on connait le "mecanisme" des nausees de grossesse on comprend pourquoi il fait effet :wink:

voilou, courage, les 3 premiers mois les hormones de grossesses sont en augmentations ce qui donne les nausees mais arrivé vers les 3 mois elles diminues
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
titemimi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2008, 19:33
Contact :

Re: les nausées

Recoucou!!! olala pourvu que cela ne dure pas trois mois :-( , on m'a donné du vogalib en pharmarcie mais ca ne me fais rien du tout, je n'ais pas acheté le bracelet du coup... pour ma part c'est ma 2ème grossesse je n'avais pas eu tout ca, mais la je déguste je suis balloné mal au ventre grr, j'ai eu une question bete certainement mais pas grave:) la suspicion de jumeaux est en rapport avec tes nausées 24h sur 24h?? bye!!!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités