les nausées et vomissements

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

les nausées et vomissements

:hello: :hello:
Bonjour à toutes,

Voila je suis :enceinte: de 10sg et je ne sais plus quoi faire... Je vomis tout ce que je mange et tout ce que je bois, je n'en peux plus. Vous avez des conseils svp?

Anne :bisou:

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: les nausées et vomissements

Salut
Prendre ton mal en patience malheureusement...Même les cachets ne donnent rien.
Tu verras ça va passer d'ici quelques temps, moi ça s'est arrêté à la fin du troisième mois.
Courage.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: les nausées et vomissements

bébé280308 a écrit :Salut
Prendre ton mal en patience malheureusement...Même les cachets ne donnent rien.
Tu verras ça va passer d'ici quelques temps, moi ça s'est arrêté à la fin du troisième mois.
Courage.

Non rien ne calmes tout ça. J'ai eu du domperidone, du primperan et ca ne change rien du tout. J'espere que ca va pas durer trop longtemps...
anne :bisou:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: les nausées et vomissements

Comme je t'ai dit apparemment y'a rien qui calme...à part attendre, y'a rien à faire.
pense surtout malgré les vomissements à manger un peu pour tenir le coup!
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
annesandra
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 06 juil. 2008, 14:04
Contact :

Re: les nausées et vomissements

bébé280308 a écrit :Comme je t'ai dit apparemment y'a rien qui calme...à part attendre, y'a rien à faire.
pense surtout malgré les vomissements à manger un peu pour tenir le coup!
:bisou:
Oui je sais que je dois manger mais ca me demoralise car je garde rien mais bon faut rester positive ca va passer comme dis ma mere :wink:
:bisou:
titemimi
Messages : 4
Enregistré le : 22 août 2008, 19:33
Contact :

Re: les nausées et vomissements

coucou, moi aussi je souffre de très grosses nausées je suis a 6 semaines de grossesse, ca allait durant ces 4 derniers jours et là rebelotte depuis hier soir... j'aimerai savoir si vous ressentiez un état de malaise atroce pendant ces nausées, je me suis sentie très mal cet après midi vraiment, j'ais cru que j'allais m évanouir avec des vertiges... avec ces grosses nausées, je suis quelqu'un d'angoissé en permanence, j'ai déja une fille je n'ai jamais ressentie ca pour elle, j'ai vu le gygy lundi tout était ok a l'écho c'est déja ca...
aurelie59220
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2008, 00:08
Contact :

Re: les nausées et vomissements

bonjour je suis aurelie je suis enceinte de 4 mois et demi et moi aussi tres tres malades juske 4 mois est juste avant les nausser je fait toujour une besse de tension je voi tout noir la tete qui tourne bouffée de chaleure et des que jai etai vaumir je trenble environ 5 minute est tout rentre dans lodre cest les aléa de la grossesse est une grossesse n'est pas une autre ont ne reagit pas de la meme facon dune grossesse a une autre donc on ne sai jamais a koin s'attendre biz :enceinte:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités