Le bourgeon

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 21 juin 2010, 14:15
Contact :

Re: Le bourgeon

et la lune ceci quand bébé a été conçu, les proverbes à la .. du style " ventre pointu, sexe fendue "...

gygy a dit probablement un garçon, un gygy se prononce pas si c'est 50/50

arrêtes de te stresser pour si peu et profites de ta grossesse
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE

Avatar du membre
nine42
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 11 sept. 2008, 20:03
Contact :

Re: Le bourgeon

oui, ca a marché pour moi aussi!
par contre ces histoire de bouffe et de ventre, je n'y crois pas une minute!
bonne grossesse :)
sybtio
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 05 mars 2010, 09:21
Contact :

Re: Le bourgeon

bonjour,

as tu une photo de ton echo à m'envoyer en mp ?
j'ai appris à reconnaitre les filles ou garçons grace au bourgeon, je pense pouvoir te donner mon avis.
Image
Avatar du membre
Clochëtte
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 19 févr. 2010, 01:57
Contact :

Re: Le bourgeon

Coucou

moi, j'ai souvent entendu dire:
" si tu mange beaucoup de sucre sa sera une fille et si tu mange beaucoup de salé sa sera un garçon"
lol mdr!!!
A la base, c'est homme qui donne le sexe du bébé (Y ou X)avec leurs petits tétars :tropdrole:!
Pour moi, je pensai avoir un ptit mec et non c'est une ptite nana qui doit pointé son nez dans quelques jours.

Soit patiente, le 4 c'est bientôt! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Vivment Mes 1AnsImage

Des Joujous Parmi MilliersImage
clairette64200
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 09 sept. 2010, 14:41
Contact :

Re: Le bourgeon

salut lony!!
pour repondre a tes interrogation ,le bourgeon s il est visible et que te dis que c est vraiment presque sur que ce soit :bisou: un garcon ca sera surement le cas!
moi ct pareil a l echo des 12sa l echographiste m a dis que ct surement un garcon et meme nous effectivement on voyait super bien le bourgeon !et il s etait pas trompé!!!mais il se laisse une marge d erreur c est pour ca qu ils disent pas 100%!
allez plus que quelques jours!!!
a bientot!
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Le bourgeon

Coucou Lony !

J'ai appris il y a peu qu'en observant le bourgeon on pouvait avoir une idée assez sure du sexe du bébé !

Je pense que tu devrais en 1er lieu faire confiance à ta gynéco tout de même c'est elle/lui qui est professionnel et qui a l'expérience dans ce domaine ! :wink:

Ensuite moi je porte un petit mec et c'est vrai que tout le monde me dit que j'ai le ventre pointu (mais bon ma maman avait le ventre aussi pointu que moi quand elle me portait et je suis bien une fille lol !!)

Pour la nourriture je mange + salé que sucré mais on ne se base pas sur ce que l'on mange pendant la grossesse pour prédire le sexe mais ce qu'on a mangé AVANT pendant la conception (régime sans sel avec beaucoup de sucré pour avoir une fille et régime salé et acide pour avoir un garçon ... tout ça est une histoire d'acidité du corps dont les spermatozoides X et Y sont chacun sensible à leur façon... mais ce n'est pas du tout prouvé scientifiquement... cela reste des spéculations !)

Bisouuus !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités