je suis terrifiee..

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
maha.han
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 18:56
Contact :

je suis terrifiee..

[align=center]bonjour tt le monde..
bon voila je suis nouvelle ici..dans ce forum. que j'ai vraiment aimer des la première visite :)
voila mon probleme :
je suis enceinte a 4mois mnt...c'est ma premiere grossesse..
la 2eme visite chez le dr: j'ai eu cette nouvelle.....
j'ai une placenta preavia...
je suis vraiment effrayée...désorienté..
confuse.
je comprend pas pk a mon age (29ans) et a ma premiere grossesse...
j'ai peur d'une hémorragie...ou d'autre complications
svp mes cheres mamans... avez vous deja eu une grossesse avec (placenta preavia) et est ce que c'est vraiment grave..
votre conseils svp[/align]

stephy29200
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2012, 13:29
Contact :

Re: je suis terrifiee..

Bonjour, :coucou:

Je n'ai pas eu de placenta préavia, en revanche ma mère en a eu une pour la naissance de ma sœur. Je pense que cela est du a son age car elle avait 40 ans. Mais il se peut que ça arrive à n'importe qu'elle femme.

On a du t'expliquer que le placenta prévia c'est lorsqu’une partie ou la totalité du placenta recouvre " la porte de sortie" naturelle, c'est donc que ton ovule c'est accroché au dernier moment! Par conséquences et par rapport aux risques hémorragique et pour la santé du bébé il faut faire un accouchement par césarienne. C 'est ce qui c'est passé pour ma mère vers les 8 mois de grossesses pour éviter que le bébé veuille sortir par la voix naturelle. Aujourd'hui ma maman va très bien et ma sœur aussi^^!!

Dans c'est cas là il faudra te reposer le plus souvent possible et IMPERATIVEMENT ne pas forcer, ne pas porter ect...
Je ne pense pas que tu dois paniquer mais être vigilante (car c'est quand meme une grossesse à risque) et ca se passera bien. Par contre il est fort probable que tu doive faire une césarienne..

Je te souhaite une très bonne grossesse et espère avoir répondu a tes attentes... :wink:
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités