je ne sens pas bébé bouger !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
sandrine0875
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:17
Contact :

je ne sens pas bébé bouger !!!

:hello:

Je suis enceinte de 19 SA (je finis mon 4ème mois cette semaine et c'est ma 1ère grossesse) et je ne sens toujours pas mon bébé bouger dans mon ventre :-(

Je sens quelques légères bulles mais sans trop savoir si c'est lui ou juste un problème de transit, et je commence à angoisser !!

J'ai rdv chez mon gygy jeudi 23/10 et d'ici là, pendant l'attente, je sens que je vais passer par toutes les couleurs du stress :maladeglagla:

J'aurai besoin d'avoir l'avis de celles qui sont déjà passées par là (si c'est normal ou pas), car je sais que l'angoisse et le stress ne sont pas bon pour bébé !!!

Merci pour votre aide........................

Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

:hello:
te fais pas de souci! c'est normal! toutes les femmes ne sentent pas leur bébé bouger à la même période!
Le mois prochain c'est certain, je ne te donne pas plus de deux semaines maxi, sois attentive à ton corps, tu verras que quand ça arrivera tu seras agréablement surprise et tu ne te poseras plus toutes ces questions!
les bulles, c'est bien ton bébé! mais il n'est pas assez "musclé" pour l'instant donc c'est très faible!
allé ressaisis toi, tu verras ça va venir.
les premiers temps en plus, il peut arriver que tu ne le sentes pas tous les jours...puis après, il ne s'arrêtera plus!
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
mimi56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1865
Enregistré le : 07 août 2008, 11:24
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

:hello: ne t'inquiete pas pour une 1ere grossesse c tt a fait normal de ne pas sentir le bb a ton stade mais cela dépend des femmes certaines sentiront le bb les autres non mais la les petite bulle que tu ressent c fort possible que ce soit le bb que tu commence a sentir mais si vraiment tu t'inquiete de trop va consulter il ecouteront le coeur tu bb et tu seras rassurée :wink:
fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis mai 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011, fc: 06/12

fiv icsi 1 avril 2013: négative
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

A mon avis les petites bulles que tu sens c'est effectivement :bebegif: qui commence à gigoter.
Au début de ma :enceinte: , enfin à peu près au même stade que toi actuellement, je sentais de petites bulles de temps en temps, et moi aussi je me demandais si c'était lui (enfin elle), ou si c'était des gaz ou des gargouillis.
Puis avec le temps tu te rends compte que non, ce n'est pas ça, et que oui c'est bien ton petit chou que tu sens.
Comme te l'a dit bébé280308, ton :bebegif: n'est pas encore assez musclé, et ses mouvements ne sont pas assez coordonnés pour que tu les sentes, et en plus il a encore de la place....

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Modifié en dernier par mamansev le 22 oct. 2008, 23:02, modifié 1 fois.
sandrine0875
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 18 juil. 2008, 10:17
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

Merci pour tous vos conseils et vos aides, je me sens plus rassurées 8-) !

:bisou:
Avatar du membre
sabb02
Messages : 5
Enregistré le : 24 août 2008, 13:50
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

Ne t'inquiète surtout pas, je suis enceinte du 4ième mois et mon medecin m'a dit aussi que je ne sentirai pas le bébé avant le 5ième voir 6ième mois pour la 1ière grossesse.
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

:hello:
Je me souviens que je ressentais des petites bulles aussi pour mon fils c trop mignon ...Sois patiente ... aprés tu verras ça va etre :grosyeux: moi j avais l impression de pouvoir l attraper à travers mon ventre
ma grossesse a étè un vrai bonheur pour moi c formidable d etre :enceinte: j ai hate de revivre une grossesse mon fils à 6 ans
:bisou:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: je ne sens pas bébé bouger !!!

ne vous formalisé pas !! moi pour bebe 1 je l'ai senti avant la 1 er echo et j'avais 17 ans !!! c'est petites bulles qui passe rapidement j'ai de suite su que c'etais lui !!!
par contre pour bebe 2 j'ai commencé a le sentir il y a 3 semaines environ je commencé meme a m'inquieter tellement on dit que pour la deuxieme on le sent plus tot :-( alors moi je dit ca depend des femmes mais quand c'est bebe tu le saura de suite :-D :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités