J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

:coucou: J adore les bebes qu en ils sont la mais honnetement la grossesse j en ai marre et marre.. Ca me parait interminable.. Depuis le 4 mois, mal de dos terrible, vertige, fatigue, migraines, maintenant brulures terribles d estimac, essouflement, du mal a respirer, prise de poids, du mal a faire certaines choses comme mettre mes chaussures.. Gonflement des pieds et des mains...... Sans compter les crises de nerfs, de larmes, de deprime.... Et encore j ai pas tout dit ! Serieux j en peut plus.. J en ai marre mais a un point.. J ai meme envie d accoucher a 8 mois et demi tellement que je vais pas bien. J en suis a 7 mois et demi. Je pense que je ne comprendrait jamais les femmes qui disent etre epanoui pendant leur grossesse ! Moi j en ai :marre: :ouin: et vous ??

Avatar du membre
chubby56
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3518
Enregistré le : 17 nov. 2011, 18:34
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

:coucou:
Désolée, mais je donnerai n'importe quoi pour être à ta place.
[align=center]"La patience est l'art d'espérer"[/align]
cycle 34 +++ après 4 ans 1/2 d'essai - mai 2014 : FIV 1 annulée bébé miracle s'est installé
Louis est né le 24/01/2015 - 3.940 kgs et 52.5 cm

Image
Image
pamsilver
Messages : 4
Enregistré le : 05 sept. 2011, 16:40
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

Moi aussi, je ne te comprend pas.
J'ai eu deux grossesses avec tout les maux que cela engendre : plus de 30 kg de prise de poids, nausées jusqu'à 4 mois, sciatique, insomnie...et j'en passe.
Mais j'aimerai avoir la chance de le revivre a nouveau.
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

moi aussi j'en ai eu des periodes de ras le bol :) la grossesse c'est pas toujours la joie, l'avantage c'est qu'on oublie assez vite (sinon on en referait pasd :wink: ) mais bon à vrai dire j'ai eu moins d'inconvénients que toi, peut-être pour ça aussi que j'ai été plus sereine :good:
Pas mal le poste au moins vous pourrez partager vos saturations car oui la grossesse c'est pas que de la joie.
Courage plus que quelques mois,
lebonhomme
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 déc. 2011, 00:32
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

si tu en es à 7 mois et demi, c'est quand même bientôt fini!!!!!!
si tu soignais tes maux ça serait mieux...les brulures d'estomac avec du gaviscon, les maux de dos avec un ostéopathe.....
moi j'ai plein de petits maux aussi, c'est la quatrième fois que je suis enceinte et j'adore ça......j'ai juste hâte de voir la frimousse de bébé.......
il faut que tu relativises......ça ne dure pas toujours, et il y a des tas de femmes qui tueraient pour avoir un bébé...
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18942
Enregistré le : 02 nov. 2010, 22:43
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

:coucou: :coucou: :coucou:

je suis assez d accord avec les réponses deja donnée!
Ouii y a des jours où tu en as marre, ouii y a des jours où tu es fatiguée, que tu ne sais plus comment te mettre ... mais c est tellement beau de porter la vie en toi!
D ici peu ton bébé sera là et là tu regretteras! tu verras!!

et comme on dit les filles, y en a tellement qui aimerait etre à ta place alors ne te plains pas et profite!!!! sois fiere de ta grossesse!!!
Avatar du membre
misbrebie
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 05 août 2011, 22:00
Localisation : berck
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

:coucou: :coucou:
lena669
alors , sache que c'est normal d'en avoir mare a un moment de la grossesse ,a plus au moin long terme , je suis la premiere a dire que sa devien long m'algrai que je suis épanoui par ma grossesse, mais je me rassure en me disant que c'est bientot fini et qui faut que j'en profite car aprés ma puce va grandir très vite , et que le pire :tropdrole: arrivera avec les années futur ,
mais avoir un petit bou , sont propre :bebegif: c'est un pur bonheur ,
les hormones travaille différamment d'un femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre ,certaine se sente épanoui, pour d'autre c'est une énorme angoisse , et d’autre en on juste mare... donc ne culpabilise surtout pas d’être mal , sa arrive a beaucoup de monde , il faut surtout que tu parle , que tu arrive a faire abstraction de c'est maux qui te font autant regretté cette grossesse , en voyant les coté positif de ce petit bout qui va remplir ton foyer de bonheur , je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire , essaye de te rappeler pourquoi au debut tu voulais tant de ce petit bout :bisou: :bisou:
Rose 5/04/12 2,700kg
Estéban 8/01/15
Angèle 24/01/17
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-374672.png
lena669
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 13 août 2011, 16:56
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

ce sont tous ces maux de grossesse qui me fatigue car j adore sentir bebe bouger et je trouve tres jolie mon ventre. Mais quand tous les jours t as tres mal au dos er que tu peux plus bouger, que t es essouflee er que t as du mal a respirer... Et bien oui j en ai marre. J ai deja un petit de 8 ans mais je n ai jamais galerer comme ca pour ma 1 ere grossesse. La les maux sont violents quand meme et pourtant c est devenu une vrai pharmacie chez moi. Je sais que les mamans qui arrivent pas a avoir d enfant, aimerait etre a ma place. Mais moi aussi j etais super contente au debut d etre enceinte mais la non j en peux plus. Sans compter que mon mari ne comprend rien aux maux de la grossesse. Il me dit mais arrete de te plaindre, c esr beau une grossesse.. Mais il n est pas a ma place, alors oui quand on galere pas c est beau. Et sans compter que depuis le debut de ma grossesse je n ai presque plus de libido.. Et on s engeule souvent.. Alors oui j ai envie de revenir normal !
Avatar du membre
Marie de la Sarthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:40
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

Bonjour Lena,

Honnêtement, je te comprends. Autour de moi, tout le monde m'a bassiné les oreilles comme quoi, la grossesse, c'était merveilleux, qu'on était épanouie, dans un état nirvanesque, etc, etc. Heu... :etonnant: je ne comprends pas trop.
Ok, le fait d'attendre un enfant en soi est merveilleux mais l'état de grossesse n'a rien, mais vraiment rien d'exceptionnel !
Je ne suis qu'à 4 mois de grossesse et n'ait pas connu tes difficultés de santé. Mais les malaises dans le métro tout les matins sans exceptions, la fatigue horrible, les sensations de cystite perpétuelles, les maux d'estomac, sans compter la frustration de ne pas pouvoir manger tout ce que j'aime (fromage au lait cru, mon péché mignon, poisson cru que j'adore, Noël a été une torture...), sans compter l'interdiction de boire la moindre goutte d'alcool (oui, j'assume : ça me soule grave d'enchainer les soirées avec mon homme et de siroter mon jus d'orange en voyant tout le monde s'amuser, CA ME SOULE !). Voilà. Et pour couronner le tout, personne n'osera me dire que c'est le pied de se traîner un rhume-bronchite :maladeglagla: pendant un mois sans rien avoir le droit de prendre comme médoc à part du citron et des dolipranes.

Donc, oui, je suis très heureuse d'être enceinte de mon fils mais je trouve ça tellement looooong.... que l'idée que j'avais il y a quelques années de faire au moins 4 enfants a bien changé. Déjà là, j'ai hâte que ça se termine... !
Image
Avatar du membre
melocaanemanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 04 févr. 2012, 10:01
Contact :

Re: J en ai marre d etre enceinte.. vous aussi ??

Marie de la Sarthe a écrit : sans compter l'interdiction de boire la moindre goutte d'alcool (oui, j'assume : ça me soule grave d'enchainer les soirées avec mon homme et de siroter mon jus d'orange en voyant tout le monde s'amuser, CA ME SOULE !).
Hors sujet et ne le prends surtout pas mal, mais je n'ai jamais compris en quoi on ne pouvait pas passer une bonne soirée et s'amuser sans alcool ? personnellement l’état sous alcool me parait bien pire à supporter pour le corps et l'esprit que l’état de grossesse
biz les fille
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité