impression de coeur qui s'arrete

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
ln1708
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:24
Contact :

impression de coeur qui s'arrete

coucou tout le monde voilà ça peut paraitre bizarre mais hier soir j'ai eu l'impression que mon coeur s'arrete et redemarre aussi vite ca a recommencer plusieurs fois et je n'ai pas fermer l'oeil de la nuit car ca donne vraiment l'impression de faire un arret, aujourd'hui rien pendant la journée et depuis tout à l'heure ca recommence j'ai regarder sur le net et il parle d'extrasystoles et ce que ca vous est déjà arrivé???

merci pour vos réponses :wink:
Image

noemie91
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2406
Enregistré le : 20 sept. 2011, 09:25
Contact :

Re: impression de coeur qui s'arrete

coucou!
tu ferais pas plutot des crises d'angoisses?
moi c'est ce que j'ai,je fait de la spasmophilie,ç_a me prend la nuit,j'ai l'impression que mon coeur va exploser tellement il bat vite,si tu veux etre sure niveua cardiaque tu peux toujours demander une ordonance pour voir un cardiologue,c'est ce que j'ai fait et tout est ok :wink:
Image
C2 +++ c le 13/06 prise cytotec le 20/06

mamange de Lou née sans vie a 30sa le 14/04/11
geu le 26/10/11, injection metho le 3/11/11

maman de Léna née le 08/12/2012!


[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img]http://www.enceinte.com//F,anniv,2016-03-
ln1708
Messages : 7
Enregistré le : 16 juin 2011, 17:24
Contact :

Re: impression de coeur qui s'arrete

coucou oui je suis aussi spasmophile depuis quelques années mais je n'avais jamais ressenti ca, je pense que je vais aller faire un ecg car je n'ai de nouveau pas fermé l'oeil c'est vraiment usant
merci pour ta réponse :wink:
Image
vlg1728
Top fraise
Top fraise
Messages : 631
Enregistré le : 30 oct. 2011, 12:54
Contact :

Re: impression de coeur qui s'arrete

coucou,

ça peut être un des symptomes (rares) de la carence en magnésium ^^ bien évidemment rien de sur mais c'est une piste.

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... nesium.htm

et notamment ce petit morceau de paragraphe :

Les carences en magnésium peuvent entraîner de nombreux troubles de l'organisme : troubles du sommeil, fatigue, nervosité anormale… Des fourmillements dans les membres et des crampes sont aussi des troubles neurologiques pouvant être causés par un manque de magnésium. Enfin, des problèmes digestifs et des sensations de désordre cardiovasculaire - palpitations, tension - font également partie des symptômes.

dans mon cas, les petites arythmies et palpitations (surtout la nuit, on les sent bien...) ont toujours été de pair avec une carence en magnésium.

A contrario, un excès de magnesium peut entrainer des apnées nocturnes, qui peuvent également être néfastes si tu es en fin de grossesse (si le bébé nait en ayant un excès de mg), donc il faut bien suivre les conseils du médecin, et ne pas faire d'automédication.
Image

DPA Sécu : 17/04 ; DPA 39sg : 15/04
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités