Il ne passe rien

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: Il ne passe rien

Salut Ushuaia,
Les trois premiers mois ont été très épuisants pour moi parce que déjà j'avais des nausées, je me levais souvent en pleine nuit pour aller aux toilettes, et en plus de ça, avec les journées de boulot bien fatigantes, ça ne m'a pas épargné!
Sans oublier les seins douloureux et le corps qui se modifie, tout ça te fatigue, et oui tu as souvent envie d'être dans les bras de Morphée!
Ne t'inquiète pas, après ce cap, tu as la pêche!
La preuve je me suis couchée à minuit hier soir, alors que j'ai eu une journée assez pesante, et je suis debout depuis 4h45, et en pleine forme!!!!
C'est tout à fait normal, il faut que tu apprennes à découvrir et à respecter ton corps. Il faut l'écouter le plus possible, et dès que tu as envie de dormir et que tu en as la possibilité, alors fais le!
A :oui:

Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!

poupounelorenzo
Messages : 5
Enregistré le : 30 juil. 2008, 14:14
Contact :

Re: Il ne passe rien

no stress !!!
Pour mon premier, je n'avais aucun symptôme, à part le retard de règles...même pas les seins tendus, pas de douleurs abdo ni de nausées...et ce, jusqu'à la naissance de Lorenzo, ce fut une grossesse magnifique et idéale...
Là j'attends le second et petites douleurs abdos, mais c tout !!

porte toi bien


1er,Lorenzo,
né le 3 mai 2006Image
Avatar du membre
ushuaia10
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 13 juil. 2008, 19:07
Contact :

Re: Il ne passe rien

ange2140010 a écrit :coucou
félicitations tout d'abord,
tu as quel âge?tu es tombée enceinte au bout de combien de temps?
dsl pour la réponse un peu tardive j'ai 22ans et j'ai arreter la pilule début juin et tombée enceinte le 22 juin j'avais 22ans et un jour
Image

Image
Avatar du membre
ushuaia10
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 13 juil. 2008, 19:07
Contact :

Re: Il ne passe rien

[fade][/fade] :hello: merci a vous toutes pour tous vos messages de soutien j'ai passé ma première echo le 28 aout et vous aviez raison tout va bien mon bb et il n'y en a qu'un (pas dit mais suivant mes prises de sang mon bhcg triplé au lieu de doublé donc risque de grossesse gémellaire) il va bien aux dernières nouvelles il mesurait a ce moment là 6,5 cm je dois encore passé une PDS pour la trisomie 21 je me suis fait du souci pour rien mais tellemnt peur etant donné que ct ma première grossesse mais g pas pu venir avant car j'ai déménagé et je viens de recup le net
gros bisous a vous toutes et vous souhaite plein de bo :bebegif:
trop heureuse d'être :enceinte:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités