hypersalivation

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

hypersalivation

salut, quelqu'un a un truc contre la salivation excessive ??? A force d'avaler ma salive, ça m'écoeure, déjà que je suis pas en forme et que je vomis, ça me barbouille toute la joulrnée...A la maison, je peux m'en débarasser dans le lavabo ou une bouteille mais au boulot, c'est pas possible ! L'homéopathie (ipeca) ne fonctionne pas...merci de vos conseils
Image

Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: hypersalivation

J'suis quand même pas la seule à avoir ce problème d'hypersalivation.... :ouin: :ouin: :ouin:
quelqu'un connait ce problème lié à la grossesse ???
Aidez moi svp...
Image
pampam29200
Messages : 8
Enregistré le : 31 déc. 2009, 01:21
Contact :

Re: hypersalivation

Salut,

Je suis dans le meme cas que toi mais malheuresement que n'ai trouver aucune solution.
lilipuce04
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 déc. 2009, 21:26
Localisation : nord
Contact :

Re: hypersalivation

Coucou

Je ne saurais pas te conseiller car moi aussi je suis concernée. Je ne connaissais pas le remède ipeca en homéopathie, j'essayerai bien, on t'avais dit quel dose combien de fois par jour?
A savoir que l'homéopathie il y a certaines règles à respecter pour que ca marche: ne pas consommer de menthe (donc faire attention à son dentifrice), prendre 15min avant un repas ou 1 heure après.

Si d'autres ont un remède... :wink:
Image
Avatar du membre
tit bout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1230
Enregistré le : 16 févr. 2009, 14:53
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: hypersalivation

salut les filles, pour Ipeca, c'était 5 granules 3f/jour mais c'était inefficace. Mon médecin avait déjà u un cas comme moi et lui avait donné un traitement pour l'estomac (Oméprazole), et en effet, c'est un peu mieux. Ca aide beaucoup à la digestion, j'ai un mauvais gout dans la bouche après manger mais c'est mieux. Sinon, je mange des bonbons acidulés. Comme la salive à diminuer un peu, au lieu de la cracher, je bois de l'eau toutes les 2 secondes et ça me permet d'avaler facilement...par contre, souvent rendue aux WC !! Je l'accepte un peu mieux car j'ai beaucoup pleuré, j'avais honte de sortir avec mon crachoir...j'espère que ça va continuer à diminuer, j'arrive à 11 SG, donc fin du 3ème mois...jeudi écho !! <merci de vos réponses, ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule
Image
p'tite princesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 14:38
Contact :

hypersalivation

Bonjour,

je suis enceinte de 16 SA, et depuis le début j'ai des vomissements, je sors d'une semaine d'hospitalisation pour déshydratation, vomissements de sang etc

j'ai été réhydraté, mais les vomissements sont toujours la , c'est pas la joie de vivre une grossesse comme celle ci, a ne rien pouvoir faire, et je ne mange pas ,rien ne me donne envie, et le peu que je bois tout repasse....

maintenant j'ai également une hypersalivation, c'est désagréable,...
y ' a t-il des personnes qui ont déjà eu ceci? ça passera quand?

c'est une chance d'etre enceinte, mais je le vie mal cette grossesse a cause de tout ses maux...

merci
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: hypersalivation

Bonjour à toi,
C'est ta 1ère grossesse?
C'est pas cool tout ce que tu décris et pour l'hypersalivation j'ai eu +++++! Obligée de me ballader avec une bouteille pour cracher dedans sinon c'était la misère.... Ca a disparu au 5ème mois de grossesse je crois, au bout de 2 mois à peu près mais entre-temps c'était pas la joie.......
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
p'tite princesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 14:38
Contact :

Re: hypersalivation

Mokuren44 a écrit :Bonjour à toi,
C'est ta 1ère grossesse?
C'est pas cool tout ce que tu décris et pour l'hypersalivation j'ai eu +++++! Obligée de me ballader avec une bouteille pour cracher dedans sinon c'était la misère.... Ca a disparu au 5ème mois de grossesse je crois, au bout de 2 mois à peu près mais entre-temps c'était pas la joie.......

merci de ta réponse, et non c est ma 3eme grossesses, a ma 1ere j ai été malade mais juste de temps en temps, le 2eme ca a été , mais la je ne savoure meme pas ma grossesse, rester allonger alors que ce n est pas mon habitude, pas jouet avec les enfants, j'aime pas du tout etre comme ca.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: hypersalivation

Ah oui j'imagine surtout si tu as des enfants.... :???:

Tu es dans ton 2ème trimestre, tu es alitée? Elle est comment ton hypersalivation?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
p'tite princesse
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 24 juil. 2017, 14:38
Contact :

Re: hypersalivation

je vais rentrer dans ma 17SA, alitée non mais pas de force du coup je suis svt couché qd meme,
je ne fais que remplir des serviettes a force de cracher c est usant quand meme
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité