Hypersalivation, au secours!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
carmy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2008, 20:45
Contact :

Hypersalivation, au secours!

:hello: les filles!

Je suis enceinte de 5 SG et je bave comme une limace toute la journée/nuit, et vomis de la bile plusieurs fois par jour...

Primpéran, prokinil, vogalene n'y font rien, je suis toujours aussi malade, je n'ai même pas pu aler bosser aujourd'hui tellement je me sens mal...

Vous avez eu ça vous? Ca a duré combien de temps? Et quelqu'un aurait un remède miracle?

Bise et merci!
Image

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Hypersalivation, au secours!

:sltange:

Au début de ma grossesse, je salivais énormément et je bavais toutes les nuits... Effectivement pas très agréable!
Pour les vomissements, j'ai vomi aussi tous les jours, et je vais te dire ce que l'on m'a dit à l'époque: en général, tout rentre dans l'ordre avec le 4ème mois.... Pas réjouissant quand comme toi on est dans le 2ème, je sais...
Mais c'est vrai que ça c'est passé comme ça. Les médicaments n'y faisait rien du tout.
Une solution pourrait être de voir un osthéopathe. Parfois, ils arrivent à faire des miracles.

:baiser: :baiser: :baiser: et bon courage!

Sev.
carmy
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 03 oct. 2008, 20:45
Contact :

Re: Hypersalivation, au secours!

MERCI! :bisou:

Je rentre de chez mon médecin, qui m'a arrêtée une semaine et m'a prescrit du biperidys: il parait que c'est prescrit aux malades de Parkinson qui bavent aussi...

Bref j'attends que les pharmacies ouvrent pour aller acheter ce médicament...

Merci encore pour ta réponse :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités