Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
titekary
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2009, 15:12
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

Bonjour les :fraisinaute: !

J'ai une petite question... peut-être qu'une de vous pourrait me répondre?!

Je suis actuellement à 39 semaines et je me demandais si c'était normal que les pertes se modifient en fin de grossesse ou si ma poche des eaux est fissurée..

Habituellement (je suis désolée pour les détails..), mes pertes sont épaisses et visqueuses, parfois clairs, parfois légèrement colorés jaunes. Mais, depuis hier, elles sont très clairs et vraiment plus liquides! Mais, ce qui me fait douter, c'est que c'est un tout petit peu visqueux.. donc je me dis que ça ne peut pas être du liquide.. mais est-ce que cela pourrait être un mélange d'eau et de pertes vaginales?!

Hier je n'avais pas mis de protège-dessous dans ma culotte et quand je me suis levée du divan, j'étais mouillée. Et puis ce matin, en allant à la salle de bain, j'ai à peine eu le temps de m'asseoir sur la toilette que ça coulait tout seul! Ensuite ça a arrêté.. mais j'ai fait le saut! Et pourtant.. je n'ai pas vraiment de contractions plus fortes que d'habitude! Lors de mon dernier rendez-vous (il y a 2 jours), mon col était effacé à 50 % et dilaté à 2 cm.

Bref, si quelqu'un peut me donner un avis, j'apprécierais vraiment beaucoup! Merci :)

Titekary xxx
Image
Image

Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

ma sf m'as dit que si du liquide s'écoule au changement de position donc ce qui est ton cas en te levant ou t'asseyant , il fallait vérifier ....
à ton stade tu peux avoir percée la poche sans pour autant avoir de contractions ...
je te conseille de te rendre à la maternité pour plus de précautions ! :wink:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
titekary
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 21 juin 2009, 15:12
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

Merci pour ton conseil!

Cependant, ce qui m'embête, c'est que ça ne l'a pas refait depuis.. j'ai tellement peur de me rendre pour rien..!
Image
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

bah moi aussi j irais voir
à ton stade, prends pas de risques
Image
Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: Hésite.. perte de liquide ou perte normale?

J'irai également voir à la maternité pour un contrôle.
Il vaut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller alors que c'était nécessaire ;-)
Bon courage
:bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités