HELP ! Début grossesse et douleurs dans vagin :s J'ai peur

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Adeline123
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:19
Contact :

HELP ! Début grossesse et douleurs dans vagin :s J'ai peur

Salut les filles,

Je suis enceinte de 22 jours environ et je ressens des lancements dans le vagin qui me font comme des piques de douleur. Je sais que les maux de ventre sont normaux en début de grossesse mais ça, ça me fait peur, car la douleur est vraiment située en-dessous, entre les jambes quoi... Pouvez-vous me dire si ça vous est déjà arrivé ou c'est foutu pour moi ?

Je précise que pour l'instant je n'ai aucun saignement, mais que je n'ai pas vmt de symptômes de grossesse à part les seins légèrement gonflés...

Merci d'avance

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: HELP ! Début grossesse et douleurs dans vagin :s J'ai peur

:coucou:
C'est difficile à dire, surtout vu le terme de ta grossesse. La seule chose que je peux te dire par rapport à ce que tu décris, c'est que moi aussi, j'ai eu ça. Et que j'ai une belle petite fille de 17 mois maintenant (enfin, demain). Et j'ai également eut ça pour cette grossesse, là, beaucoup plus tôt que pour Emma et ma petite Charlotte devrait naître dans un peu moins d'un mois!
Alors, ne perds pas espoir! Et si tu es vraiment inquiète, demande un dosage hcg pour savoir comment ton taux évolue. L'échographie ne servirait pas à grand chose je pense car grossesse bien jeune.
Sinon, vas aux urgences gynécologique ils te conseilleront, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire!
:bisou:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: HELP ! Début grossesse et douleurs dans vagin :s J'ai peur

Salut je pense que c est ligamentaire, ça passe après tant qu il n y a pas de saignements je ne pense pas que tu dois t inquiéter.
Mais si tu veux être rassurée consulte un médecin,moi les douleurs dans le bas du ventre sont passées, maintenant place aux douleurs de seins, et depuis que je sais que je suis enceinte j ai mal à l aisne droite. Donc la je prends mon
La en patience, RDv chez le Gyneco le 21/03.... Ça va et long!
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités