Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
tate17300
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 09 oct. 2010, 08:33
Contact :

Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

Bonjour
Je suis enceinte de 6sa+6 normalement je suis retombé enceinte aussitôt après ma fausse couche.
Hier j avais mon 1er rdv chez le gygy on passe en salle d echo on voit bien une poche avec un embryon de 5,8 mm mais aussi un gros hématome qui fait 3 fois la poche de bébé.
Quand je demande au gygy si ça peut se résorber tout seul il me répond qu'il veut pas se prononcer qu'on se revoit dans 15 jours pour voir l évolution et la il rajoute c est quoi votre groupe sanguin alors là en bonne anxieuse que je suis je me voit faire une hémorragie perdre bébé ou pire même.
Il ne m'a pas donner de consigne mais moi je reste au lit j essaie de ne pas trop forcé.
J en ai fait un pour mon 3eme il m avait juste interdit les rapport.
il s etait résorbé comme il etait venu j ai pas eu de saignement
ne sais plus quoi penser je suis perdu je ne sais pas si faut que je garde espoir j'en peux plus.
Je ne me dis que c est peut être mon corps qui me donne un signe qui en peut plus.
C est ma 8eme grossesse j'ai 5 enfants.
J'ai presque personne avec qui en parler je me sens seul face à ça.
Je suis vraiment pas bien je ne sais pas si j aurai la force de retenter j ai peur de perdre bebe de mettre ma santé en danger j ai 5 loulou qui ont besoin de moi encore.
Est ce que c est deja arrivé a certaine d entre vous ?
Comment ça c est passé? @
Merci a celle qui prendront le temps de me repondre et de me lire

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Help besoin de vos experiences peur de perdre bebe

Bonjour, alors pour repondre, je pense qu'il demandait peut etre pour le groupe sanguin pour le rhésus...
pour le reste un hématome ça peut évoluer favorablement ou non... c'est assez difficile de se prononcer, des fois des petits provoque des Fc et certaines femmes avec des gros menent leur grossesse à terme!

Pour le reste certains gyneco conseil le repos, d'autres non, que si ça doit se décrocher ça se décrochera!!
pour le reste la peur de faire une hémorragie ou autre, ça on ne peut pas non plus prevoir, donc oui le risque existe...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités