hauteur uterine alentours 22 SA

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

hauteur uterine alentours 22 SA

Coucou voila j aurais aimé connaitre votre hauteur uterine aux alentours des 22 semaines de grossesse??
Image

Image

Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

Bonsoir.
Je suis à 23 sa et ma gynécologue m'a indiqué 20 cm.
Ta grossesse se passe bien?
Image
Image
Image
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

Moi a 21 sa+6 j avais 18 de hauteur uterine. je trouve que c est limite t en pense quoi? Sinon ma grossesse se pâte bien et toi? Tu as fait le test de diabète ?
Image

Image
Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

:coucou:

non je ne trouve pas que se soit limite, je suis à 1 semaine d'écart avec toi et je n'ai que 2cm de plus!
Ne t'inquiète pas trop, tant que bébé va bien c'est le principal :wink:
Sinon pour le test du diabète je ne l'ai pas encore fait, mais pour ma première je l'avais fait à 6 mois de grossesse donc je ne m'inquiète pas mon gygy me le préscrira au prochain rdv je pense!
Image
Image
Image
Avatar du membre
sebnini
Super fraise
Super fraise
Messages : 1313
Enregistré le : 20 juin 2011, 10:15
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

Merci beaucoup de me rassurer! :wink:
Pour le diabete moi je le fais a la fin du mois c'est si horrible que ca? il parait que c'est difficile pour l'avaler, qu'on peut en vomir ou faire des malaises.... tu en pense quoi? C'est epais?
Image

Image
Avatar du membre
tigroo91210
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 oct. 2009, 19:19
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

salut,

ne te stresses pas trop avec cet exam! Certes ce n'est pas une partie de plaisir mais ce n'est pas si horrible que ca. Honnêtement le plus chiant c'est le fait de devoir attendre longtemps au labo. Le produit en lui même n'est pas très bon, ca m'a effectivement donné un haut le coeur mais de là à faire un malaise je ne pense pas en tout cas pas pour moi :wink:
C'est un moment pas très agréable à passer mais quand tu sais pour quelle récompense plus tard :bebegif: ca passe tout de suite mieux :wink:
Image
Image
Image
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: hauteur uterine alentours 22 SA

Moi a 22sa ma hauteur utérine était a 22cm :)

Sinon pour le test du diabète, prends pas ce que je te dis pour argent comptant: mais perso j'ai tenu 45 minutes et j'ai fait un malaise, je me suis vomi dessus au labo et suis tombée dans les pommes :lol: la honte!
Enfin bon c'est surtout dégueulasse leur boisson: quand le gars m'a demandé "orange ou citron?" Je me suis dit "cool ça va être comme de l'oasis", haha tu parles en fait a a juste un goût de pur sucre.
En résumé, c'est dégueulasse, ça peut faire vomir ou tomber dans les pommes mais chacune réagit différemment, ça se trouve chez toi a va aller comme sur des roulettes :)
Et puis au pire ça dure deux heures, apres tu rentres chez toi et t'es tranquille, rien de bien méchant :-D

Courage c'est qu'un mauvais moment a passer!
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités