hausse de tension et protéinurie

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
laetisoleil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1657
Enregistré le : 11 juil. 2010, 22:26
Contact :

hausse de tension et protéinurie

alors voilà, c'est ma troisième grossesse et j'ai deux beaux enfants mais qui sont nés à chaque fois trois semaines plus tôt car j'avais un risque d'éclampsie! pour mon deuxième j'ai eu la varicelle qui a déclenché l'accouchement mais j'ai du rester à l'hosto pour qu'on me baisse la tension!
cette grossesse-ci me fait peur même si je savais qu'il y aurait des difficultés! là j'ai une tension de 13 alors que d'habitude c'est 11, j'espère que cela ne va pas trop augmenter! alors j'ai des nausées faramineuses et j'ai pris postaphene que j'ai arrêté à cause de palpitations et de hausse de tension!

voilà, si vous avez vécu des problèmes de tension pendant votre grossesse, est-ce que les médocs pour la tension aident à aller le plus loin possible? racontez moi si vous avez des infos!

merci d'avance les filles!
et bonne grossesse! :bisou:
mes deux accouchements, ce sont les moments où je me suis le plus sentie exister, dans le bon sens du terme... donner la vie, c'est un cadeau du ciel, tout simplement...

allez ma louloute, tiens bon, grandis bien dans ta grande piscine...

ma prochaine écho pour .....

Image

Avatar du membre
CelineM86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1112
Enregistré le : 15 avr. 2012, 19:21
Localisation : Moulins
Contact :

Re: hausse de tension et protéinurie

Coucou!! Tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle!!! Pour ma part, pas de problème de tension mais c'est arrivée à ma meilleure amies... Bon elle, elle avait des 16 - 17 voire 18 de tension parfois... Et je sais qu'elle a été sous traitement jusqu'à 3 semaines avant la naissance, surveillée de très près. Après, lorsqu'elle a fini la dernière boite, la tension est remontée et donc elle a accouché par césarienne en urgence, 2 semaines avant le terme...

Après, des loulous qui naissent 3 semaines avant ne doit pas être dramatique non plus?? J'imagine que tout le monde est en bonne santé!! Donc essai de ne pas trop stresser car ça n'arrangera pas les choses... Et vu tes antécédents, tu seras sûrement bien suivie!! N'hésites pas à parler de tes angoisses, et de tes nausées aussi à ton doc pour qu'il adapte un traitement si nécessaire...

Bon courage!! :bisou:
Image

Le 11/01/2014 Notre Lana est née, elle pèse 2kg820 et mesure 47,5cm.

Image

C2: +++ DPA 5 Mars
heureuse21240
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 29 févr. 2012, 21:50
Contact :

Re: hausse de tension et protéinurie

coucou,j'ai eu pareil pour ma première grossesse et là j’attends la deuxième j'ai dû avoir une césarienne d'urgence car j’étais hospitalisé pour la première car j'avais de la tension et de la protéinurie dans l'urine et je gonflais des extrémité (visage pieds mains)et une nuit à l'hôpital j'ai fait une hémorragie heureusement j’étais hospitalisé.en fait c'était un hématome du placenta qui avait percé dû surement à un décollement du placenta (bon ça n'arrive pas à tout le monde!!)
la petite faisait 2050gr mais en pleine forme et là pour la deuxième je me fait un peu plus suivre pour l'instant tout va bien
je revoit la gynéco lundi j'espère que j'ai pas de tension...en tout cas je fait pas d’œdèmes!
du moment que tu te fait suivre c'est le plus important et si tu as un doute va à l'hôpital direct sans te poser de questions ils sont là pour!

moi pour ma deuxième je vais surement avoir une deuxième césarienne (programmé cette fois ci) je pense car la petite à un petit soucis de cœur
et elle doit être beaucoup plus grosse que sa sœur car elle me déforme complétement le ventre ce la première ne me faisait pas et elle est bien basse du coup j'ai du mal à marché car elle appuie sur le bassin j'espère juste que ça ne travail pas sur mon col car je suis qu'à bientôt à 7 mois donc faut qu'elle reste encore au minimum un mois

:bisou:
Image
Avatar du membre
johanna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 952
Enregistré le : 22 févr. 2013, 06:41
Contact :

Re: hausse de tension et protéinurie

Cc
Je ne sais pas si je vais avoir des réponses , lors mon dernier RDz vs mercredi celui du 9 ieme mois j'étais a 15/9 de tension donc Gygy prescrit monito (tout allait bien, tension 13/7 en moyenne) et pds et analyse d'urine, il y a 15 jours analyse d'urine : protéinurie 0,29 alors que le résultat devrait être inférieur a 0,15 et l'analyse de mercredi 0,36g/l ; est ce que ce chiffre est inquiétant?! Ou non?

Sinon hs
Le phosphatases alcalines devrait être entre 35et 104 et mon taux est de 158ui/l

Jspre sue quelqu'un pourra m'éclairer!
Merci
Image
ooo.php]
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités