Grossesse et tête en l'air

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
mre2612
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:42
Contact :

Re: Grossesse et tête en l'air

Allez et pour la route, ce week end j'ai pris le métro dans le mauvais sens.....jamais arrivé avant!!!!!complètement dans la lune! mais j'en ai parlé à ma gygy qui m'a dit que c'est normal apparemment ca serait du à la progestérone...! du coup je suis devenue une cinglée des post it et des rappels sur le portable pour essayer de ne rien oublier!!! ;)

felina73
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 13 avr. 2009, 17:56
Contact :

Re: Grossesse et tête en l'air

Alors moi je ne suis pas tete en l'air mais maladroite, tout comme ma premiere grossesse. Je renverse les verres a table, je fais tombé les choses par terre,... Cest tres penible mais je pense que c'est une facon d'etre tete en l'air de ne pas faire attention. Loool
Image
youpivanes
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 23 févr. 2011, 13:50
Contact :

Re: Grossesse et tête en l'air

sa fait passer 2ans que je prend la même sortie ... ici sa fait un moment que je passe devant comme une andouille en me disai mes zuuuttt je les encor louper hihi
Ces marrent une X au bout d'un moment sa énnerve hihi :marre: :-D
Alicia sera des notre dansImage
capucine48
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2010, 08:39
Contact :

Re: Grossesse et tête en l'air

Hi Hi Hi !!!
Quand je vous lit c'est tous a fait pareil pour moi :applose: .
1ére grossesse et alors ... j'oublie tous: ce que je dit, ce qu'on me dit. Quand je cuisine tous tombe par terre (quand c'est la cuillère de sauce tomate c'est énervant quand même :???: ) alors que je suis pas du tous comme ça d'habitude. J'évite de laver les verres pour pas tous casser.
Là ou ça me fait pas rire c'est en voiture, je sens bien que je suis moins dans le coup, du coup je roule à 50 sur la nationale. Tant pis pour les gens derrière ! :wink: .
youpivanes
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 23 févr. 2011, 13:50
Contact :

Re: Grossesse et tête en l'air

Oui s aces bien genant en voiture.. on est comme "dans le lune" et pas évident de se ressaissir hihi
Je fait comme toi capucine48 je ralentit ma conduite et évite les trajet pour rine hihi
Alicia sera des notre dansImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités