GROSSESSE ET DIARRHEE

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Melly-L87
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2013, 22:41
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Me voilà rassurer ! Je suis comme vous !
Je suis à 6SA et j'ai aussi des diarrhées durant la journée, 1 à 2 fois par jours avec quelques mots de ventre !
Étant donner que je n'ai pas de nausées c'est sûrement mon dérèglement digestif à moi !

Avatar du membre
Gallicachawa
Top fraise
Top fraise
Messages : 721
Enregistré le : 20 janv. 2012, 19:22
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Oui et c'est bizarre que les livres sur la grossesse n'en parlent pas... Enfin comme tu le vois, moi j'en ai eu de temps en temps tout au long de ma grossesse et mon bébé va très bien :) Il a 7 mois maintenant :)

Mais c'est vrai qu'il faut s'hydrater et parfois même se mettre à la diète et ne manger que du riz et de l'eau sucrée...
En essai BB1 depuis juillet 2011
Test positif à C8 le 19/02/2012
Pds le 20/02/2012 : 460
Pds le 27/02/2012 : 6500
Troisième écho le 9 mai 2012 : BB1 est un garçon !
Image

En essai BB2 depuis août 2013
Image
Marie-Pier1988
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Bonjour voila je mexplique vela fais 3semaine 1mois jai arreter la pillule et cela fai 5 jours que jai la diarrhe et Ds maux de ventre asser intense mal au Coeur jai fai de la fievre un peu jetai etourdit et jai vraiment mal au bas ventre c comme SI parfois Sa travaillerais la dedans je sui en retard de 2jours de regles ken penser vs ?
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

coucou
a mon avis tu as une gastro, car la fièvre n'est pas un symptome de grossesse. Si tu as du retard fais un test, l'un n'empeche pas l'autre mais va voir un médecin dans tous les cas :bisou:
Image
Marie-Pier1988
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Jai EU de la fievre pendant une nuit la Sa fais 7jour jai la diarrhe avec maux de ventree et de Coeur asser intense
Marie-Pier1988
Messages : 3
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:31
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

En plus jai mal au bas centre quand je tousse maux de Coeur et c juste en eau ma diarrhe
Jeunemaman94
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2013, 14:21
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

[font=Bradley Hand ITC][/font]bonjour je vais bientot avoir 20 et je suis enceinte de 12 semaines et depuis dimanche je suis prise de petits maux de ventre. Mais depuis hier en me reveillant je suis rester une heure sur les toilettes avec une diarrhèe severe, je suis partit voir le medecin le soir meme et il a rien trouver d'alarment apar des bollonements leger mais ce matin après mon thé c'etait repartit de plus belle. Je suis assez inquiete car sa m'enpeche d'aller au travail du a l''enorme fatigue que sa genère. J'ai egalement une aprehension a reprendre des repas normal de peur que sa se reproduise ! HELP
pepsy62
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 16 avr. 2013, 10:16
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Bonjour tout le monde!
Phénomène bizarre, depuis mon ovulation, j'ai une diarrhée par jour tous les matins! C'est trop bizarre, parfois je me lève et je dois courir parce que ça me vient d'un coup! Mal sur les côtés des seins, manque de salive, douleurs ds le bas ventre et courbatures dans le dos et sous les aisselles! À votre avis?!
emeraude306
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 27 avr. 2012, 17:06
Contact :

Re: GROSSESSE ET DIARRHEE

Pdt tte ma grossesse j ai eu des diarrhees severes j nai jamais su pourkoi
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités